La vie dans les Caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre dans les Caraibes!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres!

2 participants
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Admin
Capitaine Jack Sparrow

Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres! Empty
MessageSujet: Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres!   Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres! EmptyMer 3 Sep - 21:22

*Jack arrivait d'un pas précipité dans le bar (il était en manque de rhum XD).S'accoudant au bar,il hurla aux serveurs,qu'il ne voyait meme pas,de lui servir du rhum et rapidement!Jack depuis la nouvelle atroce que lui avait annoncé ana maria,était déprimé et la seule facon de remedier a ceci-ci était l'alcool,qui lui fesait tout oublier.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdescaraibe.actifforum.com
Angelina Mcfarlane
Petit nouveau dans les Caraibes
Angelina Mcfarlane

MessageSujet: Re: Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres!   Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres! EmptyVen 5 Sep - 20:02

la porte s'ouvrit, il y avait un pirates qui était entré et qui hurlait un Rhum, Angelina était entrain de nettoyer les verres, elle était derière le bar, elle s'avança vers le Pirate qu'elle reconnu par son look, et ses deux babichette.

" Mais c'est bien se Jack Sparrow, dont tout le monde parle."

elle avait dit sa d'un aire si méprisable qu'elle sortie la bouteille de rhum et lui servit un verre.
il n'y avait pas beaucoup de monde dans le bar c'était pas encore l'heure de l'arrivé des gens de port royal ou autre.
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Admin
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres!   Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres! EmptyVen 5 Sep - 21:51

*Il regarda la serveuse qui s'adressa à lui sur un ton méprisable.*

-Oui c'est bien moi, "mademoiselle".Et effectivement tout le monde parle de moi...c'est la notoriété !mais ce ne doit pas etre votre cas ,simple serveuse!

*lui repond avec le meme regard méprisant qu'elle avait eu pour lui.Attention ,il fallait pas le chercher ces derniers temps.*
Angelina Mcfarlane
Angelina Mcfarlane

MessageSujet: Re: Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres!   Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres! EmptyVen 5 Sep - 22:35

Elle lui souria, et elle ne savait pas pourquoi, mais les rumeures qui s'adressait sur Jack Sparrow, était fausse. peut-être que c'est tout simplemant port royal qui disait des sotises. Qu'elle que chose qui était sur enfin qu'elle pensait c'était qu'il était encore galant, les pirates enfin la plus part de se qui vienne dans le bar, était plutôt arrogant, agressive.

" Ne vous en faite pas pour moi. je n'ai pas besoin d'être connu. "

elle passa un coup de patte sur le bar, et enleva le verre a mointier vide qui restait à côté de celui de Jack.

" Mais dite moi que fait un simple pirate seul, dans un bar de port royal?"

la plus part des piartes qui venait était souvent accompagné ou s'il était seul c'était pour une bonne raison.
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Admin
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres!   Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres! EmptySam 6 Sep - 14:04

*Il haussa les épaules et dit.*

-Hum..c'est votre choix!Pour ma part j'aime la notoriéte!

*Il fronça les sourcils a sa remarque*

-Simple pirate??? Vous m'excuserez mais je ne suis pas un simple pirate!Je suis CAPITAINE, et capitaine du Black Pearl!

*Il n'aimait pas trop la curiosité de cette....charmante,(il faut le dire),serveuse.*

-N'ais-je pas le droit d'etre seul? J'ai besoin de refflechir voila tout...et c'est mieu de refflechir seul,sans etre accompagné de son équipage.
Angelina Mcfarlane
Angelina Mcfarlane

MessageSujet: Re: Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres!   Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres! EmptyDim 7 Sep - 15:24

-Bien comme vous voulez " Capitaine".

Elle fit un sourir et repartie vers ses occupation. en allant servire d'autre personne qui était rentré. Mais comme Angelina était si curieuse, elle revena vers Jack, puis demanda sans vraiment attendre une réponse sincère.

- Dites-moi que trouvez vous à ce bar? il vous donne des réponse à vos questions?

un homme entra dans le bar et cria a Angelina.
- ET, Beauté un Rhum TOute suite.

il la regardait de haut en bas avec un petit rire qui voulait tout dire. Angelina le regarda et se retourna vers Jack en attendant la réponse. cette homme qui attendait était vraiment désagréable et elle ne supportait pas.
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Admin
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres!   Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres! EmptyDim 7 Sep - 18:07

*Il sourit en l'entendant dire "capitaine"!Ah! qu'est ce que c'était plaisant a entendre,il ne s'en lasserait jamais!Il bu son verre tranquillement ,tout en observant la jeune femme servir les autres clients.Lorsqu'elle revint vers lui et lui posa cette question,il lui repondie.*

-Non pas vraiment...je n'ais pas plus de reponse!Mais de toute façon je ne viens pas pour le bar mais pour le rhum.

*il montra son verre de rhum et dit!*

-Malheureusement il ne m'aide pas a trouver des reponses,mais il m'aide au moins a oublier et a me detendre.

*Puis jack regarda l'homme qui venait d'entrer*

-Je crois qu'on vous appel.
Angelina Mcfarlane
Angelina Mcfarlane

MessageSujet: Re: Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres!   Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres! EmptyDim 7 Sep - 19:20

Angelina tourna la tête en direction de l'homme qu'il l'appelait puis fit un sourire narquois. et lui apporta un verre, l'homme lui parlait en disant pleins de trucs stupide, on voyait qu'il était bien bourré cette homme, mais Angelina le remettait rapidemant en place. c'était assez bizarre de foir des femmes répondre, mais bon elle était pas comme toute ses riches filles a papa.
Elle se retroura vers Jack.

- Vous s'avez le rhum vous fait oubliez vos problème sur le moment mais tôt ou tard il faudra bien les affrontés vos problème.
elle lui servis un autre Verre de Rhum.
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Admin
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres!   Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres! EmptyDim 7 Sep - 21:34

*Il l'observa une nouvelle fois partir vers le client deja bien saoul.Il fut étonné de la voir repondre de cette maniére et cela l'amusa beaucoup.Puis quand elle revint vers lui ,il lui dit:*

-Et bien vous n'y allez pas de main morte!Vous savez leur repondre!

*Puis il repondit a sa remarque*

-Oui je sais bien qu'il faudra que je les affronte ces problémes et que le rhum n'est pas une solution. Mais mon probléme ce revéle etre bien compliqué...et je sais malheuresement comment ressoudre ce probléme qui n'a rien pour me rassurer.

*Il sourit en la voyant lui servir un autre verre.*
Angelina Mcfarlane
Angelina Mcfarlane

MessageSujet: Re: Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres!   Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres! EmptyVen 12 Sep - 19:00

Angelina le regarda, elle ne connaissait pas son problème, et elle ne voulait pas vraiment le savoir. c'était sûr qu'elle ne pouvait probablement pas l'aider, mais l'encourager elle pouvait.
" si vous s'avez comment résoudre se problème, c'est déjà ça. Mmh mais si vous ne voulez pas résoudre se problème, c'est votre choix, mais sa risque d'empirer."

enfin se qu'elle disait elle c'était plutôt pas expériance ou plutôt, un vague souvenir qu'elle avait entendu. Angelina elle essayer de résoudre un problème depuis des années. Elle mit sa main gauche sur sa poitrine et ferma la main, comme si elle sérait un collier.
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Admin
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres!   Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres! EmptyVen 12 Sep - 21:50

*Il l'ecouta attentivement lui prodiguer ces conseils*

-Hum...vous avez encore raison,mais ce quelque chose qui peut resoudre mes problémes est justement quelque chose que je ne puis faire,enfin que je n'ais jamais fait...et que je ne crois ne jamais reussir a faire car ce n'est pas dans ma nature tout simplement!
Angelina Mcfarlane
Angelina Mcfarlane

MessageSujet: Re: Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres!   Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres! EmptySam 13 Sep - 17:38

Elle souria.

" - C'est l'occation ou jamais de le faire alors, et qui vous dit que c'est pas une bonne chose pour vous, ou pour d'autre personne de votre équipage?"

Elle finissa de nettoyer le bar puis une personne qui se trouvait derière l'appela.

" Angelina, vient voir.."
elle regarda Jack, s'excusa et alla voir cette personne qui était son père adoptif. Enfin elle revint mais cette fois elle avait pris la bourse.
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Admin
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres!   Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres! EmptyDim 5 Oct - 13:32

*regarde une nouvelle fois,la jolie serveuse partir*

*il repensa a ses paroles...qui sait,elle n'avait peut-etre pas tord!*

*Puis il vit revenir de nouveau vers lui*

-Vous etes trés demandé a ce que je peux voir!
Angelina Mcfarlane
Angelina Mcfarlane

MessageSujet: Re: Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres!   Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres! EmptyVen 24 Oct - 20:49

- Et oui trop demander, en plus celle qui me remplace n'est pas encore arrivé je dois.

Elle soupira, se tourna vers la fenêtre, où des gouttes de pluie coulaient le long de la vitre.

- j'espère pour vous que vous ne devez pas repartir. en bâteau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres!   Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres! Empty

Sa seule consolation...: L'ALCOOL et les jolies rencontres!
Page 1 sur 1