| Femme et fière de l'être! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shannon Olds Commence a prendre sa place dans les Caraibes!
| Sujet: Femme et fière de l'être! Sam 6 Sep - 0:23 | |
| *Shannon était sorti, ses cours d'étiquettes était finit et maintenant elle était libre.Elle c'était vêtu du chemisier blanc sous un corset de cuir lacer devant, d'un pentalon et d'une paire de botte. Elle se disait qu'elle passerait plus inapercue qu'avec l'une des robes que sa mère lui fait faire. Elle entra dans l'auberge, il y avait des hommes ivre mort et d'autre qui discutait très fort en frappant la table avec leur buck* *elle regarde la pièce et espérait y trouver de spirates.* *un homme saoul s'approcha d'elle.* -bonjour ma jolie...tu es perdue? *le regarde croche* -Moi perdue...non! *il lui toucha les fesses, elle lui pile sur le pied et lui enfonce violament le poing dans l'estomac, l'homme s'entalla au sol et se tordit de douleur* -garde les mains dans tes poches...tu pourrais perdre tes doigts. *elle s'approcha du comptoire, comme son intention était d'obtenir des informations, elle se dit que se sera plus facile si tout le monde est a moitier dans le comas..il aurront la parole facile...* -Aubergiste, tourner général! *tout les hommes hurlaire de joie en levant leur verre* | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin
| Sujet: Re: Femme et fière de l'être! Sam 6 Sep - 13:56 | |
| *Jack se trouvait au fond de l'auberge,dans la partie un peu VIP (et oué XD).Il était allongé sur un divan,deux catins à ces cotés.L'une d'elle lui caressait les cheveux (enfin esseyé,parceque ils sont plein de noeud et de saleté) et l'autre lui faisait manger du raisin.Il commencait à sommeiller ,quand il entendie "tournée generale".Il ouvrit de gros yeux,se redressa d'un coup et courru en direction du bar,laissant les deux catins seules!
-J'ai bien entendue tournée générale???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Femme et fière de l'être! Sam 6 Sep - 18:49 | |
| *Elle regarda les réactions des hommes, il serrait facile de distinguer les potentillement pirate, des saoulons ordinaire* *elle sourit en remarquant sparow...son look en disait déjà long* *l'aubergiste se promenait avec un plateau , elle pris un verre au passage et se leva sur une table.* -Mes sieurs , A votre santé! *elle leva son verre et le calla au applaudissement des cliants* | |
|
| |
| Sujet: Re: Femme et fière de l'être! Sam 6 Sep - 21:51 | |
| *il s'empressa de prendre un verre au passage de l'aubergiste, et regarda qui était donc la personne a l'esprit si genereux.*
*Il vit qu'il s'agissait d'une jeune femme,une trés jolie jeune femme,il sourit et dit tout haut*
-A votre santé aussi,génereuse demoiselle!
*Puis il bu son verre comme si ça avait été du petit lait.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Femme et fière de l'être! Dim 7 Sep - 17:36 | |
| -Gardez cet hatitude, mettez de l'ambience et il y en aurra d'autre! *elle descendit de la table et alla oser une question a l'aubergiste, elle l'écouta lui répondre.* *notre charmante demoiselle avait des idées derrière la tête...un pirate s'il vous plais...aller juste un petit pirate...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Femme et fière de l'être! Dim 7 Sep - 18:01 | |
| *Il ecouta le jeune femme parler et dit*
-Oh ça il n'y a pas de soucis!Je suis pret a garder cette attitude continuellement,juste pour une autre tournée!
*Voyant que la jeune femme n'avait pas encore l'intention d'offrir une autre tournée,puisqu"elle parlait a l'aubergiste, il se dirrigea vers le fond de la piece ou se trouvait les deux catins!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Femme et fière de l'être! Dim 7 Sep - 20:11 | |
| *l'aubergiste désigna sparow d'un moouvement de tête. Shannon se retourna vivement et se dirrigea vers lui, une bouteil de rhum en main.* -du ruhm et des femmes. Vous avez les femmes...manque plus que le rhum. *Elle lui tendit la bouteil* *elle serra son médaillon dans sa main, il est rare de voir une jeunne femmes qui poscède un objet de pirate.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Femme et fière de l'être! Dim 7 Sep - 21:27 | |
| *Voyant que le jeune femme le suivait,il se retourna.*
*Il sourit a sa remarque et dit*
-Oh c'est gentil ça! C'est vrai qu'ils nous manquaient ça.Vous etes bien genereuse: une tournée puis maintenant vous nous offrez une bouteille.Vous etes soit trés riche,ou alors vous avez quelque chose a me demander. Je préférais la premiére solution.
*Il sourit de nouveau et regarda les deux catins*
-Oui j'ai les femmes c'est vrai,mais si vous voulez,vous pouvez vous joindre a nous...on est jamais trop nombreux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Femme et fière de l'être! Lun 8 Sep - 0:32 | |
| -et si.. *elle lui tourna autour puis l'emmena sur le fauteuil* -c'était les deux? *elle ouvrit la bouteille et la lui mit en main* *elle approcha son visage du sien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Femme et fière de l'être! Ven 12 Sep - 21:45 | |
| *se laisse faire et se laisse tomber sur le canapé*
*soupire ,en se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir!Sauver son prince charmant de mechants pirates?*
-Hum...je me doutais bien,que vous aviez quelque chose en tete.
*rapproche aussi son visage du sien et dit sur un ton charmeur.*
-Alors dites moi,qu'attendez vous de moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Femme et fière de l'être! Ven 12 Sep - 23:14 | |
| *elle plongea sa main dans son décolté et en sorti le médaillon...* -avez-vous déjà vu ce-ci *elle sourit. et chuchotta.* -monsieur el pirate... | |
|
| |
| Sujet: Re: Femme et fière de l'être! Sam 13 Sep - 13:21 | |
| *la regarde en souriant plonger sa main dans son decoleté,mais il perdit vite ce sourire en decouvrant le medaillon qu'elle tenait entre ses mains.*
-Vous avez eut sa où??
*Il ne cessait de regarder le medaillon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Femme et fière de l'être! Sam 13 Sep - 16:45 | |
| *elle le rengea* -Un cadeau...vous savez se que c'est? *maintenant elle en était certaine, ce médaillon a rapport avec els pirates.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Femme et fière de l'être! Sam 27 Sep - 14:49 | |
| *Regarde le médaillon,puis le jeune fille*
-Un cadeau dites vous??? Alors vous devez etre ami avec un pirate! Car seul,un pirate peut offrir une telle chose!
*Il sourit face a question*
-Votre ami ne vous a pas dit ce que c'était???
*Puis il refflechie a un plan et dit*
-Et bien je vais vous le dire c'est que c'est!C'est un médaillon,comme vous pouvez le contaster! Un medaillon en or,que de nombreux pirates on! C'est tout,rien de plus!
*Il sourit et dit sur un ton serieu*
-Mais comme vous n'etes pas pirate,vous n'avez rien a faire avec cette chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Femme et fière de l'être! Sam 27 Sep - 18:39 | |
| -rien a ... *elle sourit* -mais, je compte bien le devenir! *elle était très sérieuse, la jeunne demoiselle a toujours rêver de le devenir.* -ne reste plus a savoir comment faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Femme et fière de l'être! Dim 5 Oct - 13:27 | |
| *Il sourit amusé*
-Vous voulez devenir pirate??
*soupire en voyant son air affirmatif*
-C'est le reve de toutes femmes en ce moment ou quoi?
*s'approche d'elle*
-Le métier de pirate n'est pas fait pour les femmes!Il faut avoir de la force physique et morale pour faire ce metier,et les femmes généralement n'ont rien de tout cela.A part certaines....Mais a ce que je peux voir,vous n'avez rien d'une guerriére....Savez vous maniez l'épée et faire naviguer un navire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Femme et fière de l'être! Dim 5 Oct - 20:18 | |
| -On ne peut pas espéré meilleur membres quand ton navire file a 120 noeuds et a l'épée, non seulement je suis bonne, mais je suis fourbe. *elle le regarda* -et ne vous fiez pas au apparence...je suis plus forte que vous en le pensés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femme et fière de l'être! | |
| |
|
| |
| Femme et fière de l'être! | |
|