La vie dans les Caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre dans les Caraibes!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un evenement inattendu [pv barbossa]

2 participants
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Admin
Capitaine Jack Sparrow

Un evenement inattendu [pv barbossa] Empty
MessageSujet: Un evenement inattendu [pv barbossa]   Un evenement inattendu [pv barbossa] EmptyDim 7 Sep - 14:51

*Jack se promenait le long de la plage,une bouteille de rhum dans les mains.Il regardait l'ocean avec tristesse,en se dissant que s'il n'arrivait pas a trouver un antidote a sa malediction,il serait condamné a rester sur terre et a laisser son precieux Pearl a cette crapule de Barbossa.Comment ana maria avait-elle bien put lui refiler cette malediction?Et maintenant,voila qu'il devait tomber amoureux,la belle affaire.
Puis soudain;il apparcut un navire!Pas un navire,SON navire!Le PEARL!
Il ouvrit de gros yeux et resta bouche bée!Il commenca a se lancer dans l'eau mais celle-ci reculait au fur et a mesure qu'il s'approchait d'elle.
Desespérait,il s'assit dans le sable et bu sa bouteille de rhum tout en insultant ana maria!*

-La sale traitresse!.....hum je vais la tuer! J'aurais put reccupérer le Pearl.

*Puis il se rendit compte que le navire s'était arrété,ils avaient jetté l'ancre.Il remarqua une chaloupe se dirriger dans sa direction.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesdescaraibe.actifforum.com
Capitaine Barbossa
Petit nouveau dans les Caraibes
Capitaine Barbossa

MessageSujet: Re: Un evenement inattendu [pv barbossa]   Un evenement inattendu [pv barbossa] EmptyDim 7 Sep - 18:13

Barbossa avait décidé de terminer son recrutement à Port Royal, il recherchait encore trois hommes qui s'occuperaient des canons. Ne voulant pas se faire remarquer, il partit avec deux autres pirates dans une chaloupe. Laissant les rames à ses hommes, Barbossa scruta avec sa longue-vue la plage. Il la vit déserte.. Parfait! Quoique, une vague silhouette essayait de se rapprocher de l'eau sans pouvoir y mettre un pied... Bientôt, il fut assez près pour reconnaître la personne... Jack Sparrow. Barbossa sourit. Jack, le singe fit quelques bnonds et se retrouva sur la plage. Barbossa s'en rapprocha et vit l'ex-capitaine de son vaisseau s'approcher.

-Ici Jack!

Cria-t-il.
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Admin
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Un evenement inattendu [pv barbossa]   Un evenement inattendu [pv barbossa] EmptyDim 7 Sep - 21:53

*jack regardait la chaloupe s'approcher!Puis ce maudit singe lui passa entre les jambes et failli le faire tomber.*

-Maudit singe!

*Ne sachant pas si Barbossa appellait son singe ou lui-meme,il préfera rester a sa place sans bouger (cela evite une eventuelle humiliation.)*
Capitaine Barbossa
Capitaine Barbossa

MessageSujet: Re: Un evenement inattendu [pv barbossa]   Un evenement inattendu [pv barbossa] EmptyLun 8 Sep - 18:21

(Dommage! XD Je t'aurais remis à ta place! XD)

Barbossa rit et écarta les bras comme pour accueillir le pirate. Jack, le singe, revînt vers son maître. Le capitaine de la perle noire s'avança vers son ancien superieur et lui demanda, pendant que les deux pirates mettait le radeau sur le sable,:

- Oooh! Jack Sparrow! Comment vas-tu mon vieil ami? Puis, sans attendre de réponse, il reprit: J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir filé sans t'attendre... J'était préssé de reprendre mon navire!
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Admin
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Un evenement inattendu [pv barbossa]   Un evenement inattendu [pv barbossa] EmptyVen 12 Sep - 22:16

*Jak repondit a ses sarcasmes par un magnifique sourire,completement hypocrite bien sur*

-Je vais trés bien,regarde ça je suis en pleine forme!

*tourne sur lui meme*

-Et toi comment vas-tu?

*le ragarde de haut en bas avec un ptit regard critique*

-T'aurais pas pris quelque kilos? Attention a force de grossir comme ça,tu vas faire couler le navire!

*face a sa replique des plus,méprissante,il repondit*

-Hum...non je ne t'en veux pas,ne t'inquiéte pas! Se sera des plus marrant de te le reprendre! Car ce navire n'est pas a toi...et sache que tout objet revient a son propriétaire initial quoi qu'il arrive.
Capitaine Barbossa
Capitaine Barbossa

MessageSujet: Re: Un evenement inattendu [pv barbossa]   Un evenement inattendu [pv barbossa] EmptySam 13 Sep - 15:50

Barbossa fit un sourire laissant voir sa belle dentition et la jolie couleur de ses dents...

-Eh oui, il faut dire que depuis que le Black Pearl m'est revenu, nous allons tous bien mieux!

Il se rapprocha de Jack, se pencha légèrement pour faire sentir son haleine et lui dit:

-Tu as raison Jack, il est inutile de tuer le propriétaire du Pearl! Il est déja revenu d'entres les morts!

Barbossa se retourna pour voir où en étaient ses hommes et se rappella le "numéro" de Jack avec l'eau... Oui plutôt de la mer avec Jack...

-Tu veux monter à bord?

C'était risqué, mais si il ne pouvait rejoindre la mer, cela n'avançait à rien...
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Admin
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Un evenement inattendu [pv barbossa]   Un evenement inattendu [pv barbossa] EmptyDim 28 Sep - 20:20

*Il lui fait un sourire hargneux*

-Vraiment??Et bien peut-etre que vous allez bien mieu,mais pas mon navire!J'ai pu observer que tu avais fait des troues dans mon batiment! Tu pourrais en prendre soin quand meme!

*Fait une grimace en sentant l'haleine de Barbossa*

-Waou!! Je croyais pas que quelqu'un pouvais me battre sur ce domaine là;mais tu fais trés fort!

*ouvre de grand yeux en entendant sa demande*

-Monter a bord du Pearl???
*commence a avoir le coeur qui bat trés fort!Il ne fallait surtout pas que Barbossa sache ce qui lui arrivait!*

-Eu....Non je n'ais vraiment pas envis!! A quoi bon?? Pour etre sous tes ordres? Tu reves la!! Ne t'inquiéte pas je remonterais a bord de mon navire mais se serra aprés une longue bataille entre toi et moi....
Capitaine Barbossa
Capitaine Barbossa

MessageSujet: Re: Un evenement inattendu [pv barbossa]   Un evenement inattendu [pv barbossa] EmptyDim 28 Sep - 22:02

Barbossa fut surpris et déçu que son Jack détesté ne réponde pas à son allusion sur son retour au près des vivants... Il jeta un coup d'oeil au Pearl et remarqua les quelques trous occasionnés par des navires de la marine...

- Oui, c'est pour ça que je viens ici: ton navire n'était déja pas dans un excellent état... Seulement, de partout où j'allais le capitaine du Black Pearl avait laissé des dettes... Et des dêgats... Il m'as fallu payer... Mais tout vas mieux à présent!

Hector sourit à l'écoute de la réponse de son ancien supèrieur et dit:

- Hum... Et en simple visite? Sinon, toi et ton équipage... Vous pouvez venir et mon équipage se feras une joie de vous éventrés... Il regarda à droite, puis à gauche, se penche pour observer la mer. Il regarde vers l'intèrieur de l'île et reprend: Au fait, je ne vois pas ton bateau... Ni ton équipage... C'est normal?
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Admin
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Un evenement inattendu [pv barbossa]   Un evenement inattendu [pv barbossa] EmptySam 4 Oct - 22:05

*Il était ravie de ce qu'il entendait....voila que Barbossa venait de payer ses dettes;quel brave homme tout de meme...il lui présenta donc,un grand sourire ravie*

-Non,c'est vrai?? Tu as payé mes dettes?? Quel homme généreux! Grace a toi,quand je reprendrais mon navire,je serais enfin en toute tranquilité....je t'en suis trés reconnaisant.Tu dois etre completement a sec si tu as deboursé tout ça.....

*il lui jetta a regard moqueur*

-J'espére que tu t'es remplumé en trouvant un trésor....mais en voyant ton fameux chapeau miteux,je ne pense pas que cela soit le cas!

*Il rit*

-Ce n'est pas trop dur de chercher un trésor sans carte? (HJ: a la fin du trois,jack a les cartes,si tu te souvient!)

*il lui lanca un sourire froid*

-Hum..nous eventrer? C'est sur que là tu m'as donné une folle envie de monter sur mon navire!
*Face a sa replique précedante,il perda tout son sourire*

-Mon navire est....au port voyons! Et mon equipage....est en train de s'entrainer pour pouvoir vous mettre la paté!

*tout ceci etait completement faux bien sur.Il n'avait pas de navire et son equipage était je ne sais ou!*
Capitaine Barbossa
Capitaine Barbossa

MessageSujet: Re: Un evenement inattendu [pv barbossa]   Un evenement inattendu [pv barbossa] EmptySam 11 Oct - 17:14

Hector remarqua qu'en voulant néttoyer la réputation du capitaine du navire, il avait rembouser Jack...

- Oooh... Mais vois-tu, je suis aussi ici pour avoir un remboursement... Soit par ta tête, soit par une certaine carte... Ou si tu préfère,n un compas!

Barbossa laissa en l'air la remarque sur son chapeau... Mais il rebondis sur l'affaire de la carte, voila qu'ils en parlaient...

-Non, avec un cerveau et des informations on peut trouver autant!

Barbossa jetta un coup d'oeil à ses deux subordonnés et leur fit signe d'entrer en ville.

-Hé bien, présente moi à eux! J'ai quelques heures à te consacrer!
Capitaine Barbossa
Capitaine Barbossa

MessageSujet: Re: Un evenement inattendu [pv barbossa]   Un evenement inattendu [pv barbossa] EmptySam 17 Jan - 16:55

Bon... Adieux! =S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un evenement inattendu [pv barbossa]   Un evenement inattendu [pv barbossa] Empty

Un evenement inattendu [pv barbossa]
Page 1 sur 1