| Sondage de la marine britannique | |
|
|
De Jack et Stephen, quel est votre personnage préféré ? | Jack, parce qu'il est chef . | | 0% | [ 0 ] | Stephen, parce qu'il est intelligent . | | 0% | [ 0 ] | Jack, parce qu'il est beauw . | | 25% | [ 1 ] | Stephen, parce qu'il est mignon . | | 0% | [ 0 ] | Jack, parce qu'il est beauw . | | 0% | [ 0 ] | Stephen, parce qu'il fait tout le temps la gueule . | | 50% | [ 2 ] | Jack, parce que le méchant Stephen lui fait tout le temps la gueule . | | 0% | [ 0 ] | Stephen, parce qu'il aime les zanimaux . | | 0% | [ 0 ] | Jack, parce qu'il aime pas les zanimaux . | | 25% | [ 1 ] | Stephen, parce qu'il est mignon quand il fait la gueule . | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Aubrey Habitué(e) des Caraibes!
| Sujet: Sondage de la marine britannique Sam 20 Sep - 17:12 | |
| | |
|
| |
Capitaine Barbossa Petit nouveau dans les Caraibes
| Sujet: Re: Sondage de la marine britannique Sam 20 Sep - 18:19 | |
| Rooo.... Tu me connait trop bien! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de la marine britannique Sam 20 Sep - 18:52 | |
| Hé hé, vote pour moi alors sale pirate ... jsuis sûr que même dans ce sondage-là, si j'avais mis l'option Stephen ou Jack le singe, c'est pour lui que tu votais u_u faut pas être monomaniaque à ce point-là tu sais, c'est mauvais pour la santé . Regarde l'autre avec son rhum, désastreux Et t'en fais pas, les autres gens ils passent aussi même si ils postent pas forcément . Regarde en bas de page de l'index, les gens qui se sont connectés dans les dernières 24 heures ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de la marine britannique Sam 20 Sep - 22:08 | |
| Peut être pas à ce point! XD
Oui, mais personne ne parle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de la marine britannique Sam 20 Sep - 22:23 | |
| Ya peut etre une épidémie d'aphonite Oo Jvais tous les faire passer par les mains de Stephen, mouahahaha Nan, c'est cruel ça . Contraire aux lois de la guerre u_u' Nan sérieusement, à mon avis ils ont tous les msn les uns des autres . Alors ils parlent là bas . Remarque moi j'ai le msn de Stephen ( forcément u_u jamais tranquille ) et ce qu'on se dit en général à côté d'ici, c'est ''j'ai posté, va poster'' | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin
| Sujet: Re: Sondage de la marine britannique Sam 27 Sep - 14:35 | |
| hey hey je suis de retour sur le fofo!! (oui en fait j'étais absente parceque j'ai passé mon bac de francais ya une semaine et bon...bé je revisé quoi,mais maintenant je suis la)!
bizarement j'ai l'impression que les dernier phrase était pour moi (qui se connecte mais ne ^parle pas! j'avoue honte a moi)!
bon moi,j'ai voté jack parcequ'il aime pas les animaux!!!! moi je suis pareil!! surtout les singes!!! je les detestes,en particulier un....
mais moi je veux bien faire un sondage entre les Jack's!!! On vérait bien,qui est le plus populaire!!! Mais je vois bien que tu ne veux pas le faire...aurait-tu peur de la defaite?? Car tu sais bien que tu ne peux pas rivaliser avec moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de la marine britannique Dim 28 Sep - 17:02 | |
| J'le fait! Niark niark!
Quel Jack seras le plus populaire.... | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin
| Sujet: Re: Sondage de la marine britannique Dim 28 Sep - 20:09 | |
| Quel question,ca va etre moi bien sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de la marine britannique Dim 28 Sep - 20:14 | |
| C'est sur que Stefen, ta famille et toi, vous n'êtes pas très... Sympathique envers mon petit animal! | |
|
| |
Elise Whitewood Habitué(e) des Caraibes!
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Toulouseeeeeee Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Sondage de la marine britannique Lun 29 Sep - 14:39 | |
| xD Y'a des cinglés ici ça fait presque peur =D Doh j'suis la seule cruche à avoir voté pour le truc dont j'ai voter (ouaaah ça c'est français xD) Bah quoi? Moi j'kiffe les blonds c'est mon fantasme (-_-') Ca va Liza? T'as pas les ch'villes trop enflées? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de la marine britannique Mer 1 Oct - 16:22 | |
| *regarde la madame* Hé hé ^______^ si tout le monde était objectif, tout le monde voterait comme vous, miss N'est-ce pas Stephen ? *va voir de ce pas le sondage des Jack's, histoire de pas se faire tuer par Stephen* | |
|
| |
Stephen Maturin Commence a prendre sa place dans les Caraibes!
| Sujet: Re: Sondage de la marine britannique Mer 1 Oct - 21:56 | |
| non moi je vote pour moi, je suis le meilleur et personne ne peut m'égaler u__u *mais non n'est pas narcissique XD* | |
|
| |
Elise Whitewood Habitué(e) des Caraibes!
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Toulouseeeeeee Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Sondage de la marine britannique Mer 1 Oct - 22:05 | |
| =) Vive moiii *sourire white à la freedent*
xD Eh ben vous avez pas les chevilles trop gonflées ça va? Et la tête? Elle passe toujours les portes? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de la marine britannique | |
| |
|
| |
| Sondage de la marine britannique | |
|