La vie dans les Caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre dans les Caraibes!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

On joue? [Libre à qui veut biien veneez j'mords pas!]

2 participants
AuteurMessage
Hortense
Commence a prendre sa place dans les Caraibes!
Hortense

On joue? [Libre à qui veut biien veneez j'mords pas!] Empty
MessageSujet: On joue? [Libre à qui veut biien veneez j'mords pas!]   On joue? [Libre à qui veut biien veneez j'mords pas!] EmptyLun 29 Sep - 14:59

*Hortense venait "d'échapper" à son père, chose très simple quand celui-ci dort comme un loire à cause d'avoir "légèrement" trop but, ses cheveux attachés en deux longues tresses encadrant son beau visage, la pitchoune courrait à perdre haleine dans les rues tenant dans ses mains une corde(!)! Arrivait au port, elle arrêta de courir et reprit son souffle, puis elle prit la corde par les deux bouts, un bout dans chaque main et commença... à sauter (bah nan elle allait pas faire un suicide tss!), Hortense sautait à la corde en chantant*

-Il était un petit navire,
Qui n'avait ja. . . ja. . . jamais navigué. Ohé! Ohé!
Il entreprit un long voyage
Sur la Mer Mé. . . Mé. . . Méditerranée. Ohé! Ohé!
Au bout de cinq ou six semaines,
Les vivres vin. . . vin. . . vinrent à manquer Ohé! Ohé!
On tira z' à la courte paille,
Pour savoir qui. . . qui. . . qui serait mangé Ohé! Ohé!
Le sort tomba sur le plus jeune,
C'est donc lui qui, qui, qui fut désigné. Ohé! Ohé!

*Sa robe suivait ses mouvements, ses tresses se levaient et retombaient dans son dos, pendant qu'elle sautait et chantait, Hortense admirait la mer et les bateaux rêveuse, le regard perdu dans l'immensité du bleu turquoise rayonnant sous le soleil au zénith...*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lauderdale
Petit nouveau dans les Caraibes
Petit nouveau dans les Caraibes
Rose Lauderdale

MessageSujet: Re: On joue? [Libre à qui veut biien veneez j'mords pas!]   On joue? [Libre à qui veut biien veneez j'mords pas!] EmptyDim 5 Oct - 20:10

*Rose passer par là et vit une petite fille joué à la corde à sauter... seul. Pendant qu'elle s'approcha de la petite fille, elle l'acouta chanter... ^^ Aprés être arriver tout préts d'elle, elle lui dit...*

- et bien dit moi tu as une belle voix ^^... que fait tu seule ici ?
Hortense
Hortense

MessageSujet: Re: On joue? [Libre à qui veut biien veneez j'mords pas!]   On joue? [Libre à qui veut biien veneez j'mords pas!] EmptyVen 31 Oct - 20:47

*Hortense sautait tranquilement à la corde quand une voix l'interrompit, elle manqua de tomber et râla un peu. Hortense regarda la jeune femme en fronçant les sourcils, elle n'aimait pas trop être déranger pendant ses rêveries mais bon.*

-Merci M'dame!

*Hortense haussa les épaules, c'était quoi c'te question encore? Elle jouait ça se voyait non? Elle sourit*

-Ben je joue à la corde! Et vous M'dame? C'est pas toujours un endroit bien fréquenter pour une dame!

*Comme si l'endroit était plus sur pour une enfant! Mais bon, elle ne risquait pas grand chose, pourquoi intéresserait t-elle quelqu'un? Elle n'est rien.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On joue? [Libre à qui veut biien veneez j'mords pas!]   On joue? [Libre à qui veut biien veneez j'mords pas!] Empty

On joue? [Libre à qui veut biien veneez j'mords pas!]
Page 1 sur 1