- Nom : Villiers
- Prénom : Diana
- Age :21 ans
-Categorie :(Pirates,nobles,marine royale,peuple,piraterie étrangére,noblesse étrangére et Tortuga): avaenturière noble
- Physique : (3 lignes minimum)Diana est une femme au physique remarquable, grande et mince, élégante, les yeux clairs et les cheveux noirs, qui attire tous les regards ; et elle le sait parfaitement . Elle n'hésite pas à en user en cas de besoin et en prend grand soin en règle générale . Elle n'est pas très économe et se soucie peu d'avoir le sens des affaires, ce qui fait qu'elle est souvent elle-même sans le sou mais comme elle sort toujours plus ou moins avec un excellent parti, elle a un niveau de vie assez élevé . Elle chasse à courre et monte très bien à cheval . De manière générale, toutes les tenues locales lui vont, aussi exotiques qu'elles soient ; elle a un goût particulier pour les diamants mais ne les conserve jamais très longtemps .
-Caractére:(4 lignes minimun) Elle a un caractère assez complexe . Il lui arrive de se mettre en valeur par tous les moyens, ou au contraire de cacher certains de ses talents, comme par exemple le fait qu'elle joue du piano . Elle a la réputation de flirter et de jeter l'argent et les hommes par les fenêtres ; en réalité elle possède un certain sens de la loyauté, même si ce n'est pas celui qu'on rencontre ordinairement, surtout chez une femme et à cette époque . La grande valeur qui conduit sa vie est l'amour de la liberté . Il lui est arrivé de se laisser griser par la romance – après tout, à quoi sert la liberté sinon à accéder aux sentiments les plus forts ? - et même à accepter des demandes en mariage, mais elle se défait toujours de son engagement au dernier moment, souvent en disparaissant purement et simplement . Elle a ainsi beaucoup d'amis dans le monde – ses anciens amants avec qui les choses se sont terminées à l'amiable – et beaucoup d'ennemis : ceux qui ne voulaient pas la laisser partir .
- Histoire du personnage : (6 lignes minimun)
Bien que d'origine anglaise, Diana a passé beaucoup de temps aux quatre coins de l'empire, notamment son enfance en Inde, où son père puis son premier mari, dont elle est aujourd'hui veuve, étaient officiers de l'armée britannique . Elle se rappelle aussi avoir fait un voyage à Paris . Elle est donc mariée très jeune mais perd son mari et retrouve sa liberté, une leçon qu'elle n'est pas près d'oublier ; elle se trouve cependant vite sans argent et finit par échouer chez sa tante en Angleterre, laquelle la voit d'un mauvais oeil, ayant des filles à marier et considérant cette jeune femme turbulente comme une menace pesant sur les éventuels prétendants . Mais par ailleurs, cette même tante décourage systématiquement les prétendants en question lorsqu'ils ne sont pas suffisammen fortunés, les jetant ainsi pour ainsi dire dans les bras de Diana . La jalousie finit par brouiller Diana avec ses cousines et elle se retrouve de nouveau sur les routes . Une aventure avec un homme marié la ramène à ses éternels voyages de capitales en capitales, et dans les cercles de la richesse et du pouvoir, où elle se montre très à l'aise et se fait rapidement une amie, une Américaine du nom de Louisa Wogan . Celle-ci est en réalité une espionne et Diana se révèle une recrue très douée . Elle passe au service d'un certain Johnson avec qui elle a une relation conflictuelle mais s'engage également, de son propre chef, auprès de l'Amirauté britannique, car elle tient à rester une arme à double tranchant et à s'assurer à la fois une issue de secours et une perpétuelle source d'aventures .
Vous :
- Prénom : Mijy
- Age : 26
- Avatar : Olivia Wilde
- Comment avez-vous découvert le forum ? : par bouche à oreille...
- Avez-vous déjà participé à un RPG ? oui ^^