| Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Evans Commence a prendre sa place dans les Caraibes!
| Sujet: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Sam 18 Oct - 14:59 | |
| *Il était un peu tard , il fessait bon a vivre, et des dizaines de personnes ce passer dans les rues. Non loin de là dans un ruelle un mal éclairé ... Alex était appuyait contre un mur . Il était vêtu d'une longue veste noir avec des boutons en argents et d'un pantalon noir ... On voyer mal sa tête dans l'obscurité de la ruelle mais on distingué sa silhouette fine de loin . Celui-ci avait les main dans les poches . Il n'attendait personnes et personnes ne l'attendait , il avait juste envie de prendre l'air . * | |
|
| |
Shannon Olds Commence a prendre sa place dans les Caraibes!
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Sam 18 Oct - 16:46 | |
| *une fois de plus shannoin etait sortie en douce....elle avait envie de prendre l'aire...sans que son père lui envoye un ''chaperon''...elle passa près d'une taverne ou on entendait les saoulons chanter...du moins elle essayaient...* -ou la... *elle s'embarqua dans la ruelle ou alex était...qu'elle autre fille hoserait pénétré dans une ruelle sombre ou il y a un inconnue...un fille stupide, mais shannon...elel a simplement du cran* -du rhum et des femmes....si seulement ils en chantaient pas faux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Sam 18 Oct - 17:13 | |
| *Alex était tranquillement adosser contre le mur quand une voix de jeune femme le sorti de sa rêverie. Celui-ci tourna la tête et écouta la remarque qu'elle venait de faire. Il la regarda de loin et dit avec un pointe d'ironie: *
- Oui si seulement ...
*Il ne boucha pas d'un poil il regardait toujours la jeune femme , on voyer maintenant un peu plus distinctement sa silhouette et ces yeux bleu grisant aussi * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Dim 19 Oct - 17:22 | |
| *shannon fut surprise qu'une personne lui réponde, elle s'arrêta et regarda le jeune homme, la première chose qu'elle remarqua fut ses yeux, ouf! mais quels yeux....Curieuse aguérit de nature, elle s'adressa a lui* -et vous Monsieur, savez-vous chanter? *elle l'appellait monsieur, car elel ne connaissait ni son nom,ni son age* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Lun 20 Oct - 19:51 | |
| *Alex la regardait toujours , sa question ne le troubla pas du tout et dit avec un ton calme : *
-Je sais chanter
* En effet il ne fallait pas ce fier au apparences, Alex avait une voix envoûtante quand il ce m'était a chanter . Depuis sa petite enfance il chanter déjà pour ce sentir libérer de ce qui le rendait triste ou perdu dans ces pensés *
-Et vous... Savez vous chanter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Mar 21 Oct - 0:00 | |
| -on peut dir ça en effet. *elle arriva devant lui puis le regarda de haut en bas. La petite fille en elle ressentait quelque chose...il ne ressemblait pas au autre gens d'ici...* -escusez-moi ...mais serriez vous un...un pirate? *Shanon rêve de venir l'un d'eux...elle a aquis un flaire pour les déchiner et les débuxquer parmis les homems ordinaires* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Mar 21 Oct - 18:42 | |
| *Il la regarda droit dans les yeux toujours son regard calme est mature plonger dans ceux de la jeune femme et dit : *
-Oui j'en suis un en effet...
* Il demanda a son tour toujours ces yeux sur elle : *
-Et vous vous n'avez pas vraiment l'air d'une pirate je me trompe ...?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Mar 21 Oct - 23:28 | |
| *elle sourit, wa un pirate, a chaque fois qu'elle en rancontre un c'est la même chose, elle tombe en total admiration* -non , je n'en suis pas une, mais j'aimerais bien! *elle haussa les épaules et sourit* -Mais passez de ''fille de noble'' a pirate, n'est pas chose facile, même si j'ai les atouts pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Mer 22 Oct - 18:21 | |
| *Alex la regarda avec un regard d'autant plus amusé que le précédent et dit avec sa voix calme : *
-Pourtant moi je suis issue d'une "Famille de la noblesse" et je devenue un pirate ... Après sa ne dépend que de votre volonté .
*Pour lui cette jeune femme pouvait très bien devenir une pirate, si elle le voulait . Pour Alex << L'impossible n'est rien , et rien est impossible >> * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Jeu 23 Oct - 17:02 | |
| *elle porta la main a sa poitrine, elle touvhait son médaillon par dessus ses vêtements. se jeune homme lui plaisiait beaucoup...et sa facon de voir les choses, encore plus* -dites moi, serait-il possible pour vous de me ranseigner sur un objet..Car j'ai beau demander au gens de cette ville, aucun d'eux ne semble être en mesure de me répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Jeu 23 Oct - 18:21 | |
| *Alex la regardait toujours et n'avais même pas remarquai son médaillon car il était plonger dans les yeux de la jeune femme . Il aimait bien pouvoir aidé les gens quand il le pouvait, alors il dit à la jeune femme : *
-Bien sur . Quel sorte d'objet s'agit-il ?
*Il s'avais énormément de chose sur les objet et leur signification et même peut-être assai pour renseigner Shannon . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Ven 24 Oct - 23:19 | |
| *elle sourit...apr<ès tout, seul un pirate peut reconnaitre un objet ayant appartenue a un pirate...les circonstance de l'échange de l'objet sont...étrange, mais elle lui tien* -merci.. *elle sorti son médaillon et le fit balancer dans le vide. Un crane en or au centre d'un tribale rond....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Sam 25 Oct - 11:43 | |
| *Alex détourna son regard de la jeune femme et ce concentra sur le médaillon qui ce tenait devant lui ... En effet il avait déjà vue ce médaillon plus d'une fois dans des livres et dans des histoires de pirates . Il avait un aire sérieux et dit : *
-J'en ai déjà vue un de la même envergure, ce don je suis sur c'est que c'est un médaillon pirate mais seulement les pirates en possède un normalement ... Où lavait vous trouver ou qui vous la offert ??
* Alex n'avait pas exactement le même lui c'était une tête de mort en argent autour du coup comme tout les pirate de son ancien équipage . Mais il fallait être un pirate pour en avoir un ce qui devenait un peu plus complexe pour essayer de la renseignait . Bref , il détourna son regard du médaillon et revint sur la jeune femme . * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Sam 25 Oct - 19:05 | |
| *elle l'écouta attentivement* -Un vieil ami a moi me l'a offert..il y a longtemps. *elle le remit a son coup et le mit a l'intérieur de son corset* -mais...a quoi il sert? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Sam 25 Oct - 19:15 | |
| *Il la regarda a nouveau dans les yeux avec son air calme et dit : *
-Dans tout les piraterie , chaque pirates avait un médaillon . Mais j'ai jamais vraiment su a quoi sa servait . Mais je pence que sa avait un sens symbolique
*Puis il ajouta en sortant sa chaine de son col et en la tenant entre son pouce et son index *
-J'en possède un aussi mais il ne sont pas les même en fonction des équipage | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Dim 26 Oct - 19:29 | |
| *elle regarda attentivement puis sourit* -alors il en était vraiment un.... *elle regarda le jeune homme dans les yeux* -Au fait, je ne connait toujours pas votre nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Dim 26 Oct - 19:36 | |
| *Il la regarda avec son regard un peu plus symphatique et dit avec son ton calme et serien : *
-Alex Evans et vous ?
*Le jeune garçon ne sourier pas beaucoups mais il avait déjà une lueur de symphatie dans les yeux ce qui était vraiment rare car il était souvent conssidéré comme un garçon au caractère froid * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Dim 26 Oct - 19:48 | |
| *elle lui fit un sourire chaleuruex, peu importe se que L,on pense d'elle...elle n,est ni trop gentille, ni manipulatrice...quand elle sourit, c,est parce qu'elle en a envie et non pour obtenir quelque chose.* -Shanon old. *elle fit un semblant de révérance puis revint a sa position initial* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Dim 26 Oct - 20:07 | |
| *Il la regarda faire un semblant de référence avec un léger regard amusé . Il commencer a bien aimer Shannon il la trouvait ... particulière *
-Dites moi Shanon pourquoi voulez vous devenir Pirate ?
*Cette petite question lui troté dans la tête Après tout il avait lui aussi ces petit défaut * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Dim 26 Oct - 20:20 | |
| -et bien...quand j'étais petite... Des pirates on pénétré et piller la demeure a côté de chez moi...j'étais sortie pour aller les voir a l'oeuvre...je les ai observé durant toute la durée de l»,opération... *elle sourit, elle adorait parler de cette histoire, elle lui rappelaient de souvenir* -quand ils sont répartient...l'un d'eux c'est arrêter près de moi, il m'as demander de ne rien dire...et c'est se que j,ai fait. En repartant auprès des sien, il m'a lancer se médaillons...j'étais jeune, mais je savais très bien le sort réserver au pirate dans la région...Malgré tout je suis tomber sous le charme de la piraterie...et j,ai garder se médaillon en croyant pouvoir le remettre au pirate qui me l'a donner....mais cela fait si longtemps.... *elle le regarda* -les petites fille du cartier jouait a la poupée...et moi a créé mon équipage pour partir en mer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Dim 26 Oct - 21:02 | |
| *Il l'écouta avec beaucoups d'attention et pour une fois un léger sourire s'afficha sur son visage, il était bien plus beau avec un peu d'éxprésion joyeuse. *
-Hum... Je vois .
*Il la regarda droit dans les yeux toujours avec son petit sourire. C'était la 1ere fois qu'il ne méprisé pas une personne de la noblesse , elle était pas comme les autre femme de la noblesse
-Vous êtes trèp diffèrente des femme noble d'aujourdhui, comme quoi tout le monde peut-être unique...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Lun 27 Oct - 2:41 | |
| -et bien, nous ne sommes pas toutes snob ou filles a papa, you know? *elle releva les yeux sur alex, quand elle vit son sourire, elle fut captivée et ne pu décrocher ses yeux de sur lui* - C'est mon père qui est riche, je ne le suis que par attachement. Je n'ai pas envie d'une vie monotone a toujours faire la même chose avec tout ses soupers de l'aristocratie...je veux de l'avanture. *elle baissa légèrement les yeux et sourit* -après tout, je suis sur d'avoir se qu'il faut. du moins une bonne partie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Lun 27 Oct - 10:06 | |
| *Il la regardait toujours avec son sourire angélique. Il la trouvée déterminait mais il pença a une chose qui lui traverssa l'ésprit en un quart de seconde et demanda : *
-Vous avait déjà piloter un bateau ?
*C'était un peu important car si elle n'avat jamais piloter sa pouvait poser un problème pour sa futur carrière de pirate . Alex lui pour apprendre a piloter un bateau il avait mit plus d'une année pour métriser la conduite corectement ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Mar 28 Oct - 0:08 | |
| *sa question la surprise* -en haute mer, calme ou agitée je sais me montré efficace. *elle pencha légèrement la tête sur le côté* -mais en bas de 20 noeud, je trouve la conduite trop...monotone. *c'est qu'elle aime la vitesse la demoiselle...mais pas que sa.* -On dit que les femmes sur les navires porte maleur...Quand elle n'y connaisse rien, sa peut être le cas, mais...pour se qui est du miens, c'est tout a fait faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) Mar 28 Oct - 11:10 | |
| *Il eu un sourire , lui les malédiction il y croyez pas vraiment contrairement a certain pirate . Pour lui les malédictionc'était des plus des légende pour effrayer les gens .*
-Porte malheure? Je ne croit pas vraiment a ce genre de chose. Shanon je peux vous poser une quetion...?
*Depuis tout a l''heure c'était ce qu'il fessait mais cette fois c'était une question un peu plus personnel , qu'il ce poser tout les jours . * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle rencontre (PV: Shanon Old) | |
|