Nom : Pullings
Prénom : Thomas
Age : -
Catégorie : marine royale
Physique : Tom est un anglais moyen, de taille moyenne, ses cheveux sont bruns et mi-longs, mais souvent attachés . Il a des yeux d'une couleur indéfinissable, presque verts, un visage agréable et souriant, et dégage une énergie et une bonne humeur qui sont souvent communicatives . Sportif, il passe du temps dans les haubans et c'est un combattant redoutable . Une cicatrice marque son visage sous un oeil mais il a eu la chance de conserver celui-ci . Il a quelques autres cicatrices de vilaines blessures, mais toutes l'ont à peu près épargné . Enfin, c'est un détail mais il porte très bien l'uniforme malgré l'inconfort d'une telle tenue, surtout sous les tropiques .
Caractère : Volontaire et dynamique, Tom doit peut-être ces qualités à son âge mais elles ne semblent pas faiblir avec le temps . C'est aussi un homme simple qui ne méprise pas l'équipage pour ses origines populaires, ce qui est également apprécié . Il nourrit une admiration sans bornes pour Jack Aubrey, et ferait n'importe quoi pour lui, dans le cadre du service bien entendu . A la limite une petite illégalité ici ou là, ça n'a jamais tué personne ... Il est vrai que c'était assez sympathique de la part de Jack, officier plus important que Tom, issu d'une bien meilleure famille, et plus riche à l'origine, de lui témoigné l'amitié dont il a fait preuve . Et depuis, leur entente ne s'est jamais démentie, étant donné qu'ils partagent quelques idées fondamentales, notamment sur la chance qu'ils ont de travailler dans la marine de guerre . Enfin, Tom est un coeur d'artichaut avec les dames, en bon marin, et en comptant le fait que Jack a une très mauvaise influence dans ce domaine .
Histoire :
Lors de sa première rencontre avec Jack Aubrey, Pullings avait réussi son examen pour passer lieutenant depuis quelques temps mais étant donné son manque d'influence dans la bonne société britannique, Tom n'étant pas un gentleman, il n'avait pas encore reçu d'affectation concrète correspondant à ce rang . Il était employé selon ses compétences mais ne portait pas les galons correspondants . Jack lui a témoigné officieusement l'intention de le faire accéder à ce grade s'il l'a un jour sous son commandement en qualité de capitaine .
Bien qu'il ait passé son enfance dans la ferme du Hampshire où il est né, Pullings vient néanmoins d'une famille marquée par la marine, son grand-père ayant servi à bord du Wager quand il s'échoua sur la côte du Chili, et son oncle étant actuellement maître de manoeuvres à bord du Seagull . Sur tous les navires où il s'est engagé, il a généralement été apprécié des officiers et de l'équipage pour son bon naturel, son courage et ses dons pour la navigation .
Il est par ailleurs connu pour avoir formé des liens d'attachement plus ou moins romantiques avec diverses charmantes jeunes femmes à plus d'une occasion, sinon partout où il est passé à la façon de son modèle ( en matière de marine du moins ) à savoir Jack Aubrey . Une cicatrice au visage reçue lors d'une bataille n'a en rien semblé altérer ses charmes dans ce genre de rencontres . Néanmoins il planifie dans un avenir plus ou moins éloigné de se marier et d'avoir des enfants .
Vous :
Prénom : Aramis
Nom : Terioso
Avatar : James d'Arcy ?
Comment avez-vous découvert le forum : grâce à Jack Aubrey .
Avez-vous déjà participé à un RPG ? Non, mais je fais beaucoup de roleplay game, ça remplace ?