| Faire connaissance | |
|
+6Elise Whitewood Capitaine Barbossa Hortense Elizabeth Swann Anna Maria Capitaine Jack Sparrow 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin
| Sujet: Faire connaissance Mar 13 Mar - 14:21 | |
| Prenom : liza .Couleur des yeux : marron .Couleur des cheveux : brun .De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : internet .Votre emission de tv favorite :Secret Story lool .Votre film favori :pirates des caraibes,orgueil et prégujé,chevalier,et moulin rouge et tout les films de bollywood (kal ho naa ho;kabhie alvida naa kehna,salaam namaste....) .Votre serie Tv favorite :lost .Votre odeur favorite : amor amor .Votre occupation de fin de semaine : sortie entre potes .L'endroit ou vous preferez passer vos vacances :en INDEEEEE .Votre genre de musique favori :Les musiques Hindi,et vanessa paradis(j'adore) et aussi emilie simon. .Combien de sonneries laissez-vous avant de repondre au telephone : 2 .Chocolat ou vanille ? vanille .Votre couleur favorite : rouge .Votre chiffre favori :6 .Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Vanessa paradis et emilie simon .Votre acteur/actrice favori(te) :johnny depp,heath ledger,kiera knightley et liv tyler et coté bollywood se serait: Shahrukh khan,Rani Mukherjee,Preity Zinta, Abhishek Bachchan et saif ali khan. .Votre matiere favorite a l'ecole : L'histoire/geo .Fumez-vous ? non .Vous droguez-vous ? non .Or ou argent ? or .De quoi avez-vous le plus peur ? du vide .Francs ou euros : euros .Votre langue préféré: le français et l'Hindi -Situation amoureuse:celibataire
Dernière édition par Capitaine Jack Sparrow le Dim 24 Aoû - 21:49, édité 3 fois | |
|
| |
Anna Maria Habitué(e) des Caraibes!
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 25 Mar - 20:00 | |
| Prenom : Emilie .Couleur des yeux : bleus .Couleur des cheveux : blond .De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : internet .Votre emission de tv favorite : next .Votre film favori : orgueil et préjugés .Votre serie Tv favorite : Véronica Mars .Votre odeur favorite : viva passion .Votre occupation de fin de semaine : devoir, ordi, sortie .L'endroit ou vous preferez passer vos vacances : mdr, Cannes! .Votre genre de musique favori : un peu de tout .Combien de sonneries laissez-vous avant de repondre au telephone : deux ou trois fois .Chocolat ou vanille ? vanille .Votre couleur favorite : bleu .Votre chiffre favori : 8 .Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) :le roi soleil .Votre acteur/actrice favori(te) : aucun en particulier .Votre matiere favorite a l'ecole : histoire .Fumez-vous ? non .Vous droguez-vous ? non .Or ou argent ? argent .De quoi avez-vous le plus peur ? des serpents .Francs ou euros : euros .Votre langue préféré: anglais et français bien sur!!! .situation amoureuse : célibataire!!! | |
|
| |
Elizabeth Swann Petit nouveau dans les Caraibes
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 24 Aoû - 18:36 | |
| Prenom : Elodie .Couleur des yeux : marron .Couleur des cheveux : bruns .De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : internet, les livres .Votre emission de tv favorite :Koh Lanta .Votre film favori : eu je ne sais pas surement Titanic, Cleopatre et pien d'autre .Votre serie Tv favorite :Rome .Votre odeur favorite : Flower de Kenzo, la vanille eu Lacoste .Votre occupation de fin de semaine : ordi et devoirs .L'endroit ou vous preferez passer vos vacances : L'europe .Votre genre de musique favori :je ne sais pas .Combien de sonneries laissez-vous avant de repondre au telephone : aucune idéee .Chocolat ou vanille ? vanille .Votre couleur favorite :Blanc-Noir .Votre chiffre favori : 5 .Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : le roi soleil, cleopatre aprés y plien d'autre .Votre acteur/actrice favori(te) :a voir .Votre matiere favorite a l'ecole : Histoire .Fumez-vous ? non .Vous droguez-vous ? non .Or ou argent ? les deux .De quoi avez-vous le plus peur ? Le sang, les arraignée .Francs ou euros : euros .Votre langue préféré: anglais,français et espagnol | |
|
| |
Hortense Commence a prendre sa place dans les Caraibes!
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Toulouse! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 24 Aoû - 19:05 | |
| .Prenom : Julie .Couleur des yeux :verts mais des fois ils deviennent bleu xD .Couleur des cheveux :châtains clair à foncé .De quoi ne pouvez-vous pas vous passer :mes bouquins, mon p'tit frère, mon pc, ma famille, mes amies, mon portable et mon Ipod! .Votre emission de tv favorite :Secret d'Histoire .Votre film favori :j'en ai trop xD .Votre serie Tv favorite :Dr House MD, Desperate, Friends of course! .Votre odeur favorite : Black XS .Votre occupation de fin de semaine :oula bosser et ordi .L'endroit ou vous preferez passer vos vacances : j'change tous les ans! Donc j'peux pas dire mais j'aime beaucoup la Guadeloupe et la Martinique .Votre genre de musique favori :la rock of course! .Combien de sonneries laissez-vous avant de repondre au telephone : euuh xD .Chocolat ou vanille ? chocolat of course! .Votre couleur favorite : violet! .Votre chiffre favori : 17 .Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) :Simple Plan, Victoria, le RS, Green Day, 30 seconds to mars .Votre acteur/actrice favori(te) : xD j'en ai pas! .Votre matiere favorite a l'ecole :l'histoire! .Fumez-vous ? nan .Vous droguez-vous ?ouiii xpdrr j'me drogue au nut'! xpdr .Or ou argent ?argent .De quoi avez-vous le plus peur ? les dinausores xD .Francs ou euros : euros .Votre langue préféré: l'italien of course! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 24 Aoû - 21:52 | |
| mdr les dinausores!!!!! jme drogue au nut',trop fort!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Toulouse! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 24 Aoû - 21:57 | |
| Maieuuuh c'est vraiieuuh! J'ai peur des dinosaures de Jurassick Parc que j'ai été traumatise petite xD Bah quoiii? Le nutella c'est ma drogue à moiii!! Hiihiihiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 24 Aoû - 22:13 | |
| lol traumatisé par jerrasick park
Non non,j'ai rien dit:le nutelat ets une trés bonne drogue,en plus elle fais pas mal et elle ets pas dangereuse! enfin si! elle fait grossir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 24 Aoû - 22:15 | |
| Maiieuuuh! J'avais 5 ans quand je l'ai vu la première fois xD et j'ai eu pur du coup j'en vois partout xpdrr Ah oui pas faux ça! Tsss ça va sur les hanches! Tsssss!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 24 Aoû - 22:23 | |
| a bon bé alors si t'avais 5 ans je peu comprendre!
Oui sur les hanche et sur le bidou aussi!!!
Pourquoi le nutelat fait grossir :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Dim 24 Aoû - 22:30 | |
| Xpdr! Nan mais tu verras! Le jour où t'en croiseras un! Tu feras moins la fière! Xpdrrr! Mais ouieuuh!! Pffff comme le choucoulat! Trop abusé d'la vie! xD | |
|
| |
Capitaine Barbossa Petit nouveau dans les Caraibes
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 1 Sep - 8:45 | |
| .Prenom : Franck .Couleur des yeux : Marron, mais bizarrement, il change de couelur l'hiver, ils sont plus foncés... .Couleur des cheveux :châtains clair .De quoi ne pouvez-vous pas vous passer :Quelques livres, mon pc, ma famille, .Votre emission de tv favorite : En ai pas... .Votre film favori : "Star Wars 3", "le seul que j'ai pu voir au ciné", "Hell Phone", "l'ai vu deux fois au ciné", Pirates des caraïbes 3, "je ne vais pas tous les cités"... .Votre serie Tv favorite : Les 4400, Kyle XY, Les simpsons, Futurama .Votre odeur favorite : La menthe .Votre occupation de fin de semaine : Les devoirs, les devoirs et le pc. .L'endroit ou vous preferez passer vos vacances : Dans le châlet de la famille de mon père à Névache, village paumé proche de Briançon et chez mon oncle. .Votre genre de musique favori : Le rock et la techno.... Et un peu de tout (SAUF jazz et hip-hop, r n' b, rap,...= .Combien de sonneries laissez-vous avant de repondre au telephone : Ca dépend de qui m'appelle... XD .Chocolat ou vanille ? vanille .Votre couleur favorite : turquoise .Votre chiffre favori : 13... XD .Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) :Red Hot Chili Peppers, Simple Plan, Green Day, Sum 41, Blink 182, Martin Solveig, David Guetta, Fall Out Boy, .Votre acteur/actrice favori(te) : C'est pas l'acteur qui m'intèresse, mais le film... .Votre matiere favorite a l'ecole : L'histoire-Géo, mais ça risque de changer. .Fumez-vous ? non .Vous droguez-vous ?Non plus, j'ai vu l'état dans lequel c'est mis mes cousins.... XD "Hé, le film c'est mieux à un oeil... Atttend! Attend! Ouais, c'est mieux du gauche...." .Or ou argent ? Or .De quoi avez-vous le plus peur ? D'oublier... Quoi? Tout! Et moins profond, les insecte volant à dards... M'immoiblise d'un coup... .Francs ou euros : euros .Votre langue préféré: L'anglish. | |
|
| |
Elise Whitewood Habitué(e) des Caraibes!
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Toulouseeeeeee Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 1 Sep - 13:07 | |
| Yeah! Moii aussi j'adore Green Day, Simple Plan et Fall Out Boy! Sii trop biien! xD J'sens que j'suis la seule à avoir peur des dinausores moi xD C'est...Frustrant! | |
|
| |
Violette Whitewood Petit nouveau dans les Caraibes
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 1 Sep - 13:34 | |
| .Prénom : Maëlys .Couleur des yeux : Verts à la base mais y changent des fois vers gris ou bleu .Couleur des cheveux : Châtain .De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Ma famille,mes Amies,mon ordi,mes CD,mon MP3 et mon poste radio (bah pour écouter les CD xD) .Votre émission de TV favorite : euuuuh NRJ Music Award xD .Votre film favori : J'en aime beaucoup trop dur de choisir .Votre série TV favorite: Joséphine Ange Gardien (xD bah quoi?),Desperate Housewives... .Votre odeur favorite : Alien ou Amor amor parfum de Cacharel xD .Votre occupation de fin de semaine : Pendant les cours c'est devoirs et ordi et pendant les vacances si Ordiiii mdrr .L'endroit ou vous préférez passer vos vacances : Chez moiaa ou en Egypte (j'y suis allée l'année dernière <3 ) .Votre genre de musique favori : Bah j'écoute un peu de tout mais j'préfère la variété française .Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Ça dépend la distance en moi et le téléphone xpdr .Chocolat ou vanille ? Glace Vanille sinon choucoulaaat .Votre couleur favorite : Bleu,Rouge,Violet,Rose .Votre chiffre favori : 7 .Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Victoria,le RS,Calogero,Francis Cabrel,Jenifer .Votre acteur/actrice favori(te) : Anne Hathaway .Votre matière favorite a l'école : Musique et Histoire! .Fumez-vous ? Ouais les cigarettes en chocolat .Vous droguez-vous ? Euh drogué comment xpdr? .Or ou argent ? Argent .De quoi avez-vous le plus peur ? Dentiiste .Francs ou euros : € .Votre langue préférée: La mienne xpdr euh nan l'anglais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Toulouseeeeeee Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 1 Sep - 13:56 | |
| xD Frammboiiise! Xpdr Toi ti shooté au bisounours! Mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 1 Sep - 14:52 | |
| Xpdrrrrr ouiiiiiiiiiiiiii bah toi aussi hein!!! Grosfarceur xpdrrrrrr mdr xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 1 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 1 Sep - 14:59 | |
| Ouii si moiaaaa xpdr je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 1 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 1 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 1 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 1 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Lun 1 Sep - 15:36 | |
| J'adore ce mot xD J't'aimeuuuh aussii ♥ | |
|
| |
Shannon Olds Commence a prendre sa place dans les Caraibes!
| Sujet: Re: Faire connaissance Mar 9 Sep - 1:49 | |
| Prenom : Marilou .Couleur des yeux : bleu-vert .Couleur des cheveux : cuivré (brun teint roux) .De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : internet & de pop-corn .Votre emission de tv favorite :«Du talent a revendre» .Votre film favori :pirates des caraibes,harry-potter,Les coriste, l'été de mes onze ans, rock'n none 1 et 2...tout les film de disney. .Votre serie Tv favorite : Les frères scott, buffy contre les vampire .Votre odeur favorite : les gars qui sorte de la douche. .Votre occupation de fin de semaine : Ordi! .L'endroit ou vous preferez passer vos vacances :devant un ordi... .Votre genre de musique favori : Je suis éclectique (j'aime tout...mais j'ai un faible pour le rap franco) .Combien de sonneries laissez-vous avant de repondre au telephone : moin que possible, je em jette dessus. .Chocolat ou vanille ? marbré.. .Votre couleur favorite : bleu!(le noir c uen teinte -.-) .Votre chiffre favori : 7 (14, mais sa c un nombre...) .Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : j'en ai pas .Votre acteur/actrice favori(te) : euh...Jonny et shanning taum son sexy ^.- .Votre matiere favorite a l'ecole : Math .Fumez-vous ? non .Vous droguez-vous ? non .Or ou argent ? or (je suis alergique a l'argent) .De quoi avez-vous le plus peur ? ARAIGNÉE! .Francs ou euros : piasse (dolard canadien) .Votre langue préféré: le français -Situation amoureuse:celibataire désolé de couper votre discution ^^' _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance Sam 27 Sep - 19:53 | |
| .Votre odeur favorite : les gars qui sorte de la douche.
Xpdr trop fort!
Bah si pas raveuuh!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance | |
| |
|
| |
| Faire connaissance | |
|