| *se console dans le rhum* (pv: Elise) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin
| Sujet: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Mer 27 Aoû - 16:00 | |
| *jack était completement demoralisé depuis qu'il avait appris que ana maria lui avait refilé sa malediction!Lui,le grand Jack Sparrow,ne pouvait plus mettre les pieds dans l'eau!Quel traitresse!Il commanda donc un verre,non une bouteille plutot et puis non deux bouteilles de rhum,ca devrait suffire! | |
|
| |
Elise Whitewood Habitué(e) des Caraibes!
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Toulouseeeeeee Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Ven 29 Aoû - 22:37 | |
| *Élise entra dans l'auberge toute seule, ses cheveux négligemment lâchés sur ses épaules, ses yeux avaient pris la couleur du ciel, habillé en femme, (vu que en mer bah elle évite de porter des jupons xD) une robe de la couleur d'un vert émeraude, mais rie de bien noble, surtout qu'elle n'est pas très longue la robe xd. Elle s'approcha du bar et s'y accouda, quand elle vit la Capitaine Jack Sparrow, elle lui parlait d'une voix légèrement ironique* -Tient! Quel plaisir de vous voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Sam 30 Aoû - 12:26 | |
| *se retourne supris,vers elise*
-Ah c'est toi!
*a une mine toute deconfite*
*prend son verre*
-Oui oui quel plaisir....
*puis il remarque qu'elle est habillé en robe*
-Oh tu t'es habillé en femme aujourd'hui! Bravo! | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Toulouseeeeeee Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Sam 30 Aoû - 16:18 | |
| *Elise regarda sa tête qui faisait un peu pitié, elle regarda sa robe, elle eut un sourire narquois* -Vous croyez que ça me plait de m'habiller en homme? *Elle commanda un verre de rhum, puis elle regarda le cap'tain* -Que vous arrive t-il pour que vous tiriez une tête pareille? | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Sam 30 Aoû - 21:32 | |
| *Il la regarde avec un ptit (mais tout ptit) sourire amusé*
-Mais rien ne t'oblige à t'habiller en homme...Bien au contraire,ça ravirait tout l'équipage je pense!
*à sa question,il retrouva sa tete toute deconfite.Il ne voulait pas que sa malediction se sache,il decida donc de mentir.*
-Quel tete? Qu'est ce qu'elle a ma tete? Je vais trés bien,je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Sam 30 Aoû - 21:49 | |
| *Elle le regarda avec un sourire ironique* -Tient quelle bonne idée! Il faudra que j'essai! *Elle eut un rire légèrement ironique et narquois* *Elle buit son verre de rhum vite fait et regarda Jack* -Oui bien sur et moi j'suis la reine d'Angleterre! | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Dim 31 Aoû - 13:37 | |
| *Lui rend son sourire ironique*
-Hum...Reine d'Angleterre!Ca risque pas!
*souffle*
-Oui effectivement ça ne va pas mais je n'ais pas envie d'en parler....surtout avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Dim 31 Aoû - 13:47 | |
| *Elise lui jeta un regard limite assassin* -Tss! *Elle le regarda, elle eut un léger rire* -La confiance règne dites-moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Dim 31 Aoû - 21:19 | |
| *prend son verre*
-Deja que je me fais pas trop respecter sur le navire,si je te raconte ce qui m'est passé...tu vas te faire une joie de te moquer de moi et de tout raconter à l'équipage!
*puis la regarde du coin de l'oeil*
-Et puis....la confiance m'a deja joué des tours,souvient'en...alors pourquoi je recommencerais? | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Dim 31 Aoû - 21:26 | |
| -Eh bien il faut vous imposez mon chèr capitaine! *Elise prit un air outrée et choquée* -Qui moi? Tout rapporter? Vous me connaissez bien mal! *Elle eut un léger sourire* -Je peux être une tombe....Quand je le veux bien sur *Elise hocha la tête, il n'avait pas tort, ici on ne pouvait avoir confiance en personne* -Vous avez raison, on ne sait jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Dim 31 Aoû - 21:33 | |
| *outrait*
-Mais je m'imposse!!
*léve un sourcil*
-Hum ,je te connais mieu que tu ne le crois!Il te suffie de boire trois verres de rhum pour raconter tout ce qui te passe par la tete!
*boit son rhum et se sent deja un peu mieu (c'est psycologique)*
-Mais je sais que c'est la meilleure chose a faire,tu ne m'apprend rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Dim 31 Aoû - 21:37 | |
| -Oh oui, on voit le résultat! *Elise eut un léger rire narquois* -Ca c'est vous qui le dites... Il y a bien des choses que vous ignorez à mon sujet... *Elle eut un sourire énigmatique* | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Dim 31 Aoû - 21:48 | |
| *lui jette un regard noir a sa premiére replique*
-Oui bon c'est bon!
*Lui rend son regard enigmatique*
-A oui?Et quelles choses j'ignore a ton sujet,dis moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Dim 31 Aoû - 21:50 | |
| -Très bien j'arrête de vous taquiner à ce sujet...Bien que j'adore cela *Elise afficha un sourire des plus charmant dont elle seule en a le secret* -En plus vous croyez que je vais vous le dire...Oh non je ne dirais rien, vous risquez d'avoir trop de pièces sur votre échéquier, et je risque d'être échec et mat xD... | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Dim 31 Aoû - 22:21 | |
| *la regarde du coin de l'oeil,avec un regard un peu amusé*
-Oui je sais que tu adore cela....^^me taquiner je veux dire!
*Retrouva toute sa bonne humeur face au sublime sourire d'Elise*
-Hum...je vois...mais peut-etre aimerais-tu etre echec et mat? Ou peut-etre je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Dim 31 Aoû - 22:28 | |
| -Mmmh mmh *Elise regarda Jack la tête posait sur le dos de sa main (la sienne xD je précise hein)enroulant une de ses longues mèches de cheveux brunes autour de son index avec un sourire en coin* -Peut-être peut-être...Qui sait... | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Lun 1 Sep - 15:12 | |
| *Il la regarda enrouler sa méche de cheveux avec son doigt en souriant,amusé par le jeu d'Elise.*
-Tu es d'humeur joueuse aujourd'hui, a ce que je voie... Et dis moi,comment puis-je savoir ce que tu me cache,si tu ne me le dis pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Lun 1 Sep - 15:21 | |
| *Elise afficha un sourire amusée, oui, elle était de bonne humeur et c'est pas tous les jours =D* -Mais qui dis que je vais vous le dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Lun 1 Sep - 21:03 | |
| *Hausse les épaules*
-Oh je me doute que tu ne me le diras pas!Mais tu me connais...maintenant que tu m'en a parlé,je ne te lacherais plus!Je ferais tout pour decouvrir ce mystérieu secret:Je t'espionnerais,je te suivrais partout où que tu ailles et...je ne cesserais de te harceler!
*fait une grimace*
-Si j'étais toi,je préfererais le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Lun 1 Sep - 21:41 | |
| *Elise grimaça un peu, manquerait plus qu'il la suive, ça risquait d'être pire...Elle soupira* -Si vous parlez de ce que je vais vous dire à qui que ce soit, vous êtes un homme mort...Ou alors oenuque... *Ses yeux étaient lui firent comprendre qu'elle rigolait pas du tout et qu'elle allait bien s'amuser, elle avait aussi un petit sourire cruel..Elle se pencha vers lui pour dire assez bas pour que lui seule l'entende* -J'ai..........Un enfant... | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Lun 1 Sep - 22:27 | |
| *Surpris par son ton autoritaire,il repondie avec amusement*
-Oh non! Je tiens a mes bijoux de famille et a ma vérilité donc je ne dirais rien!
*surprit,il dit tout haut*
-UN GOSSE? Mais tu l'as planqué où?et tu l'as eu avec qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Lun 1 Sep - 22:35 | |
| *Elle le regarda avec un air suspect, puis uand il se mit à hurler elle plaqua sa main sur sa bouffe* -Ferme-la imbécile! *Elle appuya son genoux sur ses bijous de famille, assez fort pour qu'il ai mal* -Elle vit chez sa nourrice et pour le père j'sais plus j'étais ivre! | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Mar 2 Sep - 14:21 | |
| *Pousse un gemissement de douleur et met attivement ses mains sur ses parties intimes!*
-Mais tu es folle!!!!!Tu sais que c'est fragile ces choses là!
*Puis il dit sur un ton enervé*
-Je vois pas qu'est ce que ça peut te faire,que les autres le saches!Tout le monde s'en fou que t'ais un gosse, du moment que tu l'amméne pas sur mon navire ya aucun soucis!Alors je vois vraiment pas pourquoi on doit chuchoter pour parler de ça!
*L'histoire d'Elise lui rappelle vaguement son histoire*
-Oh ça nous fait un point commun ça! Moi aussi j'ai une gosse,je l'ais appris ya quelques jours.Mais la mére je m'en souviens vraiment pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Ven 5 Sep - 21:46 | |
| *Elise eut un sourire sadique mouhahaha bien faiit!*
-Oui, je le sais bien, mais bon.....
*Elle lui lança un regard méprisant*
-Ah oui tu crois vraiment toi? Avoir un enfant c'est plutôt un point faible...Qu'on peut facilemment utiliser contre toi...
*Elle le regarda surprise, lui avoir une gamine? Oula la pauvre xD*
-T'as une fille? Oh la pauvre petite! | |
|
| |
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) Ven 5 Sep - 21:58 | |
| *surpris par sa remarque*
-Un point faible?? J'avais pas pensé a ça...
* a sa question "t"as une fille? Il souria avec fierté,sachant que les gosses fesaient craquer les femmes.Finallement cette petite allait peut-etre lui etre bénefique,enfin surtout auprés des femmes*
-Et oui j'ai une gosse!
*Puis face a sa deuxiéme repliques,il perda aussitot son sourire et lui lanca un regard noir*
-Et pourquoi "la pauvre petite???".Tu me crois pas capable d'élever une gosse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *se console dans le rhum* (pv: Elise) | |
| |
|
| |
| *se console dans le rhum* (pv: Elise) | |
|