| On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elise Whitewood Habitué(e) des Caraibes!
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Toulouseeeeeee Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] Dim 31 Aoû - 21:29 | |
| *Elise sortait d'une maison qui donnait sur le port, ele avait fait attentio à ce que personne ne la suive, car si quelqu'un découvrait son secret, elle était...Fichu! Elle s'engagea sur l'allé du port songeuse...* | |
|
| |
Capitaine Kanhoji Angria Admin
| Sujet: Re: On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] Dim 31 Aoû - 22:01 | |
| *Kanhoji était arrivé il y a quelques heures au port de Port Royal.Tout l'équipage était allé feter leur arrivé,à l'auberge la plus proche,lui avait préféré rester sur son navire.Il avait enlevé leur pavillon,pour ne pas se faire remarquer et esseyait d'enlever toutes traces sur le navire qui pouvait laisser percevoir que c'était un navire pirate.Attendant l'arrivé de ces compagnons,il prit une bouteille de rhum,descendit du navire et s'asseya sur le bord du pont* | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Toulouseeeeeee Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] Dim 31 Aoû - 22:05 | |
| *Elise avait le coeur lourd, comme bien souvent, le jour tombait et il ne restait plus qu'un soleilà moitié noyait par la mer d'un bleu turquoise...De sa main elle essuya les quelques larmes qui lui venaient au coin des yeux qui étaient d'un vert sombre se soir... Poussant un léger soupire, elle s'asseya les pieds au dessus de l'eau, elle regardait un bâteau qui était accosté non loin d'elle. Elle repera le bout d'une voile noir et ell fronssa les sourcils.* Ils ne sont pas très discrets! Ca pourrait leur coûté cher! | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] Dim 31 Aoû - 22:33 | |
| *Kanhoji vit une jeune femme s'assoir non loin de son navire et regarder étrangement une partie du bateau.Il suivit son regard et ouvra d'enormes yeux!*
Mince le pavillon,je l'ais mal ranger!Faudrait pas qu'elle aille tout repeter
*il se leva attivement et s'approche d'elise*
*aprés s'etre racler la gorge ,il dit*
-Bonjours mademoiselle! | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] Dim 31 Aoû - 22:36 | |
| *Quand Elise vit que l'homme l'avait vu xD et qu'il savait qu'elle avait vu (oui j'me répête) ce qu'elle aurait pas du voir, elle eut un sourire innocent* *Elle le regarda s'approchait, elle garda toujours le même sourire, Elise lui répondit d'une voix claire* -Bonsoir! *Puis elle re-regarda le navire* -Vous devriez faire un peu plus attention...On ne sait jamais si qui on peut tomber... | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] Lun 1 Sep - 15:24 | |
| *Il regarda elise avec curiosité*
-Il est vrai que n'avons pas été trés discret sur ce coup,mais je vais vite y remedier en allant vite ranger ce pavillon!
*Puis il dit sur un ton ironique*
-Quelle chance que vous soyez la seule a l'avoir remarquer!
*Puis prenant un ton beaucoup plus serieu*
-Une chance qui s'avére etre un malheur pour vous,car vous devez vous douter que je ne vais pas vous laissez pas partir comme cela,en prenant le risque de vous voir nous denoncer. | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] Lun 1 Sep - 19:53 | |
| *Elise affichait un sourire amusait, elle n'avait aps du tout peur, et puis elle voyait aps ce que cela lui aporterait de dénoncer un "collège"* -Ouuh je tremble de peur! *Elle rit d'un rire léger, puis le regarda amusée* -Je ne vois pas ce que cela m'apporterait de vous dénoncer, et puis....Je n'ai pas pour habitude de dénoncer un collège.... *Les yeux d'Elise étaient passé du vert sombre à un bleu très clair, presque gris* | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] Lun 1 Sep - 21:16 | |
| *Kanhoji était étonné*
-Vous etes pirate vous aussi?Je n'ais donc rien a craindre de vous,vous ne nous denoncerez pas.
*Il s'assis a ces cotés*
-Je suis désolé,de vous avoir parlé avec..rudesse.
*puis il sourit*
-Mais apparament,j'ai constaté que je vous ais fait tout sauf peur!
*Puis il lui demanda*
-Vous appartenez a quel navire? | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] Lun 1 Sep - 21:38 | |
| -Mmmh mmh...Non vous avez ma parole que je ne dirais rien... *Elise sourit et le regarda s'assoir à ses côtés, elle haussa les épaules* -J'ai l'habitude.... *Elle rit en secouant la tête* -Non pas vraiment...J'ai vu plus imposants... *Elle eut un sourire malicieux* -Normalement au Black Pearl, mais disons que le Capitaine n'est pas dégourdit et le navire lui a glissé entre les doigts...Et il ne semble pas décidé à prendre la mer.. *Elle soupira* -Ce qui ne m'arrange guère! | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] Lun 1 Sep - 22:04 | |
| *Il sourit amusé face a sa remarque*
-Oui j'ai rien de l'horrible pirate;ça c'est sur...mais jpeux l'etre!
*Puis il rit,en écoutant Elise lui parler de son capitaine*
-Et bien il ne doit pas etre trés doué votre capitaine,pour se faire chiper son navire! Le Black Pearl?N'est ce pas ce navire aux voiles noirs?Si c'est celui-ci,il est trés celebre,meme en Orient! Par contre je n'ais jamais entendu parler de son capitaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] Lun 1 Sep - 22:09 | |
| *Elle le regarda en souriant, les yeux rieurs* -J'en suis sûre! *Elle secoua la tête dépitée* -Non, il peut parfois se montrer intelligent, mais cela ne dure guère que quelques secondes et cela doit arriver une fois par an... *Elle soupira* -Oui c'est bien lui...Oh! Il serait fort contrarié que vous ne le connaissiez pas! Il croit être le centre de l'univers par moment ce qui est agaçant!... *Elle le regarda en détails* -D'où venez-vous? Vous ne faites pas très...Local.... | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] Mar 2 Sep - 14:44 | |
| hj : heyyyy comment tu parle de jackinou!!!! XD attention il va pas etre content si il apprend ça!
*il rit de la description que fait elise de son capitaine*
-Waou,vous etes tombé sur un cas particulier!Pourtant pour etre capitaine il faut une certaines intelligence mais ca pas l'air d'etre le cas!
*stupéfait par le caractére de son capitaine,il se mit a rire de nouveau*
-Le centre de l'univers?? Dites donc il aurait pas la grosse tete votre capitaine?? Faut le remettre a sa place!Et qu'est ce qu'il a fait de particulier pour se croire le centre de l'univers? Je comprend que ca doit etre agacant!
*il lui sourit*
-A vous trouvez aussi que je fais pas trop local??Je suis indien,c'est sans doute pour ça!Je suis le Capitaine Kanhoji Angria du navire pirate indien :le Kapurthala! | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] Ven 5 Sep - 21:39 | |
| hj: xD qui te dit qu'il le saura un jouur xD
*Elle le regardant à moitié en souriant et en riant*
-Oui....Mais surtout éviter de le lui dire, je risque d'avoir quelques petits problèmes et je préfère éviter...Pour le moment!
*Elle secoua la tête toujours en riant*
-Ah des fois il a bien du mal à passer les portes! Mmmh bah il trouve toujours des plans plus louffoques les uns que les autres!
*Elle fronça un peu les sourcils à son nom et au nom du bateau, très facile à retenir xD*
-Mmmh mmmh...Moi c'est Elise Whitewood, une simple pirate sur le Black Pearl, enfin pour le moment au chômage! | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] Sam 6 Sep - 14:17 | |
| hj : il peut cafter kanhoji!!!!
*Il lui sourit et acquiesa de la tete*
-Je ne dirais rien,promis.
*Il sourit tout en riant un peu*
-Des plans louffoques? Il est un peu fou alors.
*Il lui sourit*
-Ravie de vous rencontrer Elise.
*Il rit en la voyant froncer des sourcils en entendant sont nom et celui de sont navire.*
-Oui je sais que pour les Occidentaux,ces nom peuvent paraitre compliqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] Sam 13 Sep - 19:46 | |
| hj: t'as pas intérêt! xD
-J'espère pouvoir vous faire confiance
*Elle lui sourit d'un air un peu exaspérée*
-Un peu? Il est bon pour l'asile!
*Elle inclina légèrement la tête par respect en souriant toujours*
-De même Capitaine!
*Elle rit en haussant les épaules*
-Oui, je risque d'avoir du mal à m'en souvenir, j'espère que vous me pardonnerez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] | |
| |
|
| |
| On ne sait jamais sur qui on va tomber[Bah tu le sais toi!] | |
|