- Nom : /
- Prénom : Olympias
-Categorie : Tortuga
- Physique : Olympias est une trés belle femme, le teint mi pale, une longue chevelure chatain clair et des yeux vert à faire tomber tout les hommes, mais comparé à d'autres femmes elle ne se sert pas de ses charmes, du moins avec certains hommes
.
-Caractére : C'est une femme simple qui à toujours le sourire, mais qui deteste entendre que son don est une supercherie !
Elle est trés douce avec les gens qu'elle aime... surtout avec un capitaine.
- Histoire du personnage : Olympias est la voyante de Tortuga. Jeune femme mystérieuse et enigmatique,elle a ce don depuis toute petite. Ses presages se revelent toujours etre justes et grace a cela,elle a sut gagner le respect de tout le village. Elle n'as jamais eu de nouvelles de ses parents, depuis qu'elle à découvert son don... cela lui fait un manque dans sa vie mais elle préfére vivre comme elle est que plutôt d'être enfermé comme un animal en cage. Tortuga est l'île qu'elle préfére dans toutes les Caraïbes est pour cause, elle y retrouve toujours son capitaine Préféré, le célébre Jack Sparrow
Vous :
- Prénom : steph
- Comment avez-vous découvert le forum ? : je l'ai d'jà diiiit ^^
- Avez-vous déjà participé à un RPG ? : Ouiii
- autre chose ? : Trop biiiien j'ai reçu il n'y a pas longtemps le E-Mail pour dire que mon enregistrement pour incarner Olympias à était validée !!!! ( je m'étais, juste avant de m'inscrire en Rose, enregistrer en Olympias, mais ça marcher paaaas
) ... bon par contre là j'ai deux persos, mais bon on vas faire avec
ça me dérange pas du tout ^^