La vie dans les Caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre dans les Caraibes!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )

2 participants
AuteurMessage
Alex Evans
Commence a prendre sa place dans les Caraibes!
Alex Evans

A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) Empty
MessageSujet: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptyMer 22 Oct - 18:32

* Alex avait marché plus de deux heure. La fatigue l'avait un peu atteint , pour y remédiait il décida de ce reposait sous un arbre qui logeait la forêt ou il avait atterri. Il était vêtu d'un long veston noir au bouton en argent malgré la vague chaleur qui rodait dans le bois. Il c'était assis , adossait sur le tronc d'un vieux chêne , il tenait dans sa main une pomme couleur rouge sang qu'il mangé peu a peu . Dans la forêt le silence dominé plus ou moins enfin de temps a autre on pouvait entendre le craquement de fine brindilles craquant sous le pois d'un animal qui vagabonder .*
Revenir en haut Aller en bas
Olympias
Olympias

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptyJeu 23 Oct - 19:42

*Olympias était venue sur Port Royal car pour trouver une herbe spéciale pour un potage qu'elle avait trouver dans un vieu livre, étant donner qu'il n'y avait pus de cet herbe à Tortuga... Aprés avoit trouver cette fameuse herbes elle décida d'allez dans la fôret, étant son endroit préféré... Elle marcher à pied nu avec une petite robe verte qu'elle portait. Elle adoré sentir la terre sous ses pieds. Elle tenait dans sa main un petit sac ou se trouver l'herbe. Elle comtempla la fôret qui était si dense et apperçu un jeune homme adoosait à un chêne mangeant une pomme... Elle souriat et passa à cotés de lui lentement...*

- Bonjour...
Alex Evans
Alex Evans

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptyJeu 23 Oct - 20:04

*Alex fut sorti de ces penser par une jeune femme qui lui adresser le bonjour , il tourna la tête vers celle ci et dit en la contemplent avec son regard bleu argenter :*

-Bonjour Madame ...

*Il croqua un bout de sa pomme toujours en regardant la femme qui marchait non loin de lui . Il fit comme troubler par sa présence et un préssentiment étrange le traversa *
Olympias
Olympias

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptyJeu 23 Oct - 20:15

*Olympias lui souria un peu plus lorsqu'il lui répondit, les gens de son age n'aurait jamais répondu, il fallait croire que tout les jeunes n'était pas aussi impolit comme on le croyait... mais ça Olympias savait au fond d'elle que tout ces préjugé était faux... Elle s'arréta et regarda le jeune homme croquer encore un fois dans sa pomme...*

- Et bien, quelle appétit...

*dit elle avec un léger rire. Olympias était une femme peu timide, et elle avait toujours se dons, parmis tant d'autre ^^, pour parler au inconnu, mais cela ne la genait pas, au contraire, cela l'enrichisser pour voir comment les Hommes se comporter entre eux... Elle le regarda un peu mieu mais discretement...*

- vous êtes seul ?
Alex Evans
Alex Evans

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptyVen 24 Oct - 18:50

*Alex la regardait toujours avec son regard innocent et a la fois mature ce qui donner un petit air adulte au jeune homme. Il l'écouta avec attention en répondant d'une voix aussi calme et apaisante que tout a l'heure : *

-Oui , j'aime bien prendre un peu de recule face au autre , et vous êtes vous seul ?

*Il avait fini sa pomme , ne sachant pas exactement où la jeter il la garda dans sa main droite puis revenu sur la jeune femme qui ce trouvait devant lui . *
Olympias
Olympias

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptySam 25 Oct - 20:39

*Olympias regarda Alex, Il avait l'air si mur mais on pouvait bien se rendre compte qu'il était jeune...*

- Oui je suis seul, moi aussi...
*Elle le regarda, souriant légérement, qui avait l'air embéter avec son restant de pomme. Elle lui tendit sa main afain qu'il puisse lui doner sa pomme*

- je peux ??
Alex Evans
Alex Evans

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptySam 25 Oct - 20:51

*Il la regarda lui tendre la main , ni plus nio moin surprs il lui disa avec un ton toujours calme : *

-Oui bien sure ...

*Il lui donna sa pomme , il ce demander ce qulle allait en faire car il n'y vait pas vraiment d'endroit ou la jeter. Et vue que Alex n'aimait pas trop jeter les déchets un peu partout il ce demendait d'autan plus ce quelle allait en faire . *
Olympias
Olympias

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptyDim 26 Oct - 15:14

*Olympias pris la pomme et lui souria*

- Merci...

*Elle senti que le jeune homme était intrigué par ce qu'elle allez faire, elle pris une grande feuille d'arbre qui se trouva à terre, enroula le morceau de pomme dedans et le mis dans le petit sac... Elle dit en même temps*

- c'est pour mon jardin... je mets le bout de pomme dans la terre et sa fait de l'engrais, les verres de terres adore ça et pas que les verres de terre...

*Elle regarda le jeune homme et lui souria toujours... Elle se mit à coté de lui et le regarda*

- ça fait du bien de s'assoir...
Alex Evans
Alex Evans

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptyDim 26 Oct - 15:55

Il l'écouta attentivement et lui réponda toujours avec son ton a lui ^^ :

-Intéréssent comme méthode ...

Pour un jeune garçon il n'avait pas vraiment le sourire au bout des lèvre .Mais jusqua présent il n'avais pas souri une fois a Olympias , il n'avait rien contre elle au contraire mais c'était asser troublement même voir stréssent .

-Hum... c'est vrai sa fait du bien .
Olympias
Olympias

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptyDim 26 Oct - 22:03

*Olympias regarda Le jeune homme... Il ne parler pas beaucoup... et Olympias n'aimait pas ça ^^ elle entama la conversation*

- cela fait longtemps que vous êtes à port royal ? non parceque je connais pratiquement tout le monde ici, bien que j'habite à Tortuga...
Alex Evans
Alex Evans

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptyDim 26 Oct - 22:21

Il la regarda et dit avec un aire un peu plus sympathyque :

-Non je suis arriver il ya peu sa doit faire 5 jours.

Quand il entendut Tortuga il avait entendut parler de cette endroit ces la bas qu'il y la plus part des pirates de lîle. Et dit :

-Au fait comment vous appeller vous ?

Il ce demandait bien quelle était son prénom car depuis tout a l'heure il ne c'était pas présenter .
Olympias
Olympias

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptyLun 27 Oct - 10:55

*Olympias le regarda et dit toujours calmement*

- Aaaah... c'est bien ce que je me disait aussi...

*Elle lui souria toujours aussi gentiment*

- Je m'appelle Olympias... et vous ?

*La diseuse de bonne aventure sentait que sont prénom commencer par un A mais pour le reste elle n'en savait strictement rien...*
Alex Evans
Alex Evans

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptyLun 27 Oct - 12:14

Alex la regarda avec un léger sourire , ce qui le render beaucoups mieux. Il aimer bien le prénom Olympias, c'était plutôt original .

-Moi c'est Alex .

Le jeune pirate eu un vague préssentiment qui le traversait l'ésprit en un quart de minute .

-Vous faites quoi dans la vie ?

Le jeune homme voulait la connaître un peu mieu après tout il étazit nouveau ici autant essayer de ce fare des connaissence
Olympias
Olympias

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptyMar 28 Oct - 2:43

*Olympias eu un petit sourire... Alex, elle avait bien pensée Very Happy... Elle le regarda souriant toujours aussi poliment...*

- je suis... diseuse de bonne aventure...

*cela faisait fuit les gens quand elle disait cela ou bien ceci rigoler sous son nez par moquerie car la plupart des gens trouvait ça idiot comme don et que surtout que c'était des fadaises... chose carrement fausse...*
Alex Evans
Alex Evans

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptyMar 28 Oct - 11:23

*Il eu un sourire en entendant la réponse de Oympias . C'était la première fois qu'il rencontrai une diseus de bonne aventure . Même si il ne croyait pas au malédiction mais la c'était différent et la curiosité reprenait le dessus sur Alex *

-Vraiment ?!

*Il aurait bien voulut avoir un don pareil sa lui aurait sûrement servi dans le passer . *

-Vous pouvez me doire ma bonne aventure ??
Olympias
Olympias

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptyMer 29 Oct - 21:53

*Olympias aquiesca la tête en regardant Alex...*

- oui j'en suis une...

*Elle lui souria amusé et le regarda...*

- vous voulez ?... vraiment ??
Alex Evans
Alex Evans

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptyMer 29 Oct - 21:59

*Il la regarda avec un lèger sourire et dit : *

-Oui, oui

*Il la regarda dans les yeux en attenden sa réponse *
Olympias
Olympias

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptyMer 12 Nov - 19:27

*Olympias lui souria voyant son air de vouloir savoir à tout pris se qui allez lui arriver...*

- bon c'est d'accord...

Elle lui pris sa main gauche ne pouvant pas faire mieu... elle était trés attentive...

- je vois que vous allez... repartir en mer...

Elle releva la tête...

- je vois même que vous êtes déjà partie, n'est ce pas ??...
Alex Evans
Alex Evans

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptyMer 19 Nov - 19:56

HJ: Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt vraiment

*Il l'écouta lui lire sa bonne aventure puis lui répondu avec un signe de la tête : *

-Oui

* C'était un pirates alors la mer il y naviguer souvent mais sa fessait un bout de temps qu'il ne l'avait plus fait . *
Olympias
Olympias

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) EmptySam 20 Déc - 20:08

[HJ : euuuh... là sur le coup c'est moi qui s'excuse... --']

*Elle le regarda, bon bah elle avait fait un sans fautes là xD*

*Elle regarda sa main encore une fois*

- si vous êtes ici... c'est pour aider les gens... une jeune fille d'aprés ce que je peut en conclure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )   A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias ) Empty

A l'ombre son un arbre ( Pv Olympias )
Page 1 sur 1