| Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Aubrey Habitué(e) des Caraibes!
| Sujet: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Mar 26 Aoû - 15:29 | |
| Fiche d'identité de votre personnage : - Nom : Aubrey - Prénom : Jack ( eh oui c'était à la mode ) - Age : 20 ans -Categorie :(Pirates,nobles,marine royale,peuple,piraterie étrangére,noblesse étangére et Tortuga): marine royale - Physique : (3 lignes minimum) Une tête de plus que la moyenne, athlétique de nature, il ne ménage pas ses efforts à bord et c'est sans doute un des meilleurs combattants, en tout cas d'un point de vue stratégique – Stephen le bat à l'escrime régulière – et il semble parfois voler au milieu des haubans, ou maîtriser le navire entier d'une seule main posée sur la barre . Les mains en question, comme le reste de son corps, sont marquées de cicatrices mais savent manier l'archet avec une singulière délicatesse . Son visage agréable aux dames, ouvert et sympathique rayonne généralement d'un enthousiasme communicatif, sous une cascade de cheveux bouclés qui lui a valu le surnom de Boucles d'Or . C'est enfin un excellent nageur . Il n'hésite pas une fois en pleine mer à se départir de l'uniforme réglementaire pour quelque chose de plus pratique, mais porte cet uniforme avec une prestance remarquable pour quelqu'un de si peu intéressé par les occasions d'apparat . -Caractére:(4 lignes minimun) mis à part une étrange particularité qui le rend inadapté à la vie à terre, c'est à dire soit morose, soit porté à des excès irresponsables dont il n'assume absolument pas les suites, Jack est un être attachant, courageux et ingénieux dans le danger, prêt à tout pour ses amis, quoique peu diplomate . Il sait qu'il a raison, même quand il a tort, et n'aime rien tant que citer des proverbes, dont il mélange les termes sans s'en apercevoir . Il s'intéresse aux langues étrangères, mais reste à peu près incapable de les parler correctement ; par ailleurs il ne sait gérer ni les histoires de femmes ni les histoires d'argent, malgré un don pour les mathématiques et le repérage dans les astres . Il s'y entend fort mal en politique et témoigne souvent d'une confiance un peu trop aveugle en ses supérieurs, ainsi que d'une fierté assez déplacée pour son humour pourtant vite fatigant . - Histoire du personnage : (6 lignes minimun) Natif de la campagne anglaise tout ce qu'il y a de plus classique, Jack est le fils d'un officier de marine et catapulté très jeune dans un monde qui devient presque immédiatement le sien . Il a déjà fait plusieurs fois le tour du monde, appelle un navire par son nom à peine l'aperçoit-il, et sait en général exactement comment l'océan va choisir de se comporter, de ses humeurs les plus douces jusqu'aux plus lunatiques . Il a servi sous les ordres de l'amiral Nelson et c'est un souvenir qui l'exalte plutôt, en effet toutes ses mésaventures avec ses supérieurs parfois très bas de plafond n'ont jamais pu lui faire perdre son indéfectible loyauté à la couronne d'Angleterre et, indirectement, à ses représentants . Il s'est fait beaucoup d'amis et quelques ennemis – ce dont il ne s'est pas toujours aperçu – sans compter les amies, en effet son charme juvénile lui a valu très tôt des conquêtes dans tous les ports du monde, et il est devenu un homme tout aussi magnétique et attachant ; de même, il n'en tient pas vraiment compte, et ce n'est pas son genre de considérer la séduction comme déjà opérée avant d'avoir fait tous ses efforts en ce sens, comme au reste c'est sa maxime en stratégie navale . Ses poches vides de lieutenant sans affectation l'ont rendu ambitieux et il ne saurait se reposer sur ses lauriers à présent qu'il a enfin gagné ses galons de capitaine . Il pense toujours pouvoir faire mieux et a confiance en l'avenir pour lui en apporter les occasions . Il a eu un fils d'une de ses petites amies de rencontre, mais l'ignore encore pour l'instant et à vrai dire, ne pense plus vraiment à la demoiselle, étant séparé d'elle par presque la moitié du monde . On vient de lui confier l'Oyster Shell, un navire affligé de quelques tares, notamment un équipage incomplet, un chirurgien incompétent, un état-major ligué par esprit de classe et regardant d'un mauvais oeil ce capitaine trop jeune et même pas aristocrate ... et un âge avancé, il faut bien l'avouer : ce navire-là devrait être à la retraite étant donné les superbes vaisseaux qu'il se prépare à affronter . Heureusement, la veille de son embarquement, il a fait par le plus grand hasard la connaissance d'un chirurgien avec qui il a bien failli se brouiller avant même de le connaître, ce qui était naturellement le signe d'une bonne entente possible . Jack voit les choses comme ça en tout cas . Il l'a engagé au nom de la couronne, malgré les réticences de cette étrange recrue à servir dans l'armée ; et il espère maintenant pouvoir faire renvoyer son charlatan de prédécesseur le plus tôt possible, afin de donner définitivement sa place à Stephen, c'est le nom de son nouvel ami . Ce qui lui ferait au moins un ami à bord ... et Dieu sait qu'il en aurait besoin . Vous : - Prénom : Jack ( nan je bluffe ) - Age : goujat u_u' - Avatar : Travis Fimmel ( Russel Crowe était trop vieux, et c'est toujours un Australien ^^ ) - Comment avez-vous découvert le forum ? : en cherchant l'île au trésor - Avez-vous déjà participé à un RPG ? : je passe ma vie à ça | |
|
| |
Hortense Commence a prendre sa place dans les Caraibes!
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Toulouse! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Mar 26 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Mar 26 Aoû - 20:37 | |
| Bienvenue sur ce forum!
waou encore du lourd! Super présentation! Ca fait plaisir de voir des présentations aussi compléte,meme si j'avoue etre moi meme incapable ,d'en faire une comme celle-ci.
encore un Jack sur ce forum!!!
Sinon encore autant de mystére dans la présentation personnelle...vous serez donc,nos deux ptits anonymes du forum!
Evidemment ta présentation est validée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Mer 27 Aoû - 7:54 | |
| Merci, maudit pirate . Au plaisir de vous arraisonner dans le respect des lois de la guerre et de Notre Seigneur, cela va sans dire . Contrairement à ce que certains prétendront, je ne suis pas un barbare endoctriné ( suivez mon regard ) et je sais me conduire courtoisement envers mes ennemis, une fois qu'ils se sont rendus cela va sans dire . Signé : Anonyme II | |
|
| |
Elizabeth Swann Petit nouveau dans les Caraibes
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Mer 27 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Jeu 28 Aoû - 18:38 | |
| hum...mais je ne compte pas me rendre,mon cher!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Ven 29 Aoû - 15:00 | |
| C'est parfait, je vous attraperai donc ; les gens qui se rendent tout de suite, c'est d'un ennui Vous pouvez commencer à courir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Ven 29 Aoû - 16:42 | |
| je n'ais pas besoin de courir,voyons!Vous ne m'attraperais jamais,je suis bien trop fort pour vous! Personne ne peut attraper le Capitaine Jack Sparrow! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Ven 29 Aoû - 17:04 | |
| Et personne ne peut échapper au capitaine Jack Aubrey . Nous avons des personnalités remarquablement complémentaires | |
|
| |
Elise Whitewood Habitué(e) des Caraibes!
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Toulouseeeeeee Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Ven 29 Aoû - 22:27 | |
| Oula xD J'pars 3 jours Et vous commencez à vous tappez de gros délires sans moi Tsss! I'm vexed! xdprr xD (aucun rapport, le boxer Calvin Klein de Travis Fimmel bah j'ai un copain qui l'a aussi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Sam 30 Aoû - 12:30 | |
| C'est pa un delire. On met les choses au clair avant de commencer!Moi je ne me rendrais pas et lui ne me lachera pas....ça promet... | |
|
| |
Stephen Maturin Commence a prendre sa place dans les Caraibes!
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Lun 1 Sep - 22:19 | |
| Ah non, Jack, ça suffit hein ! Les deux d'ailleurs ^^ (tiens c'est galère pour vous différencier, c'est Jack ou Capitaine les deux Oo)
Bref, je met mon véto.... C'est qui qui ramasse les morceaux si Monsieur va faire mumuse hein? ralalala je vous jure ces marins.... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Toulouseeeeeee Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Lun 1 Sep - 22:22 | |
| Oula xD Tient c'est pas bête ce que tu dis toi! Y'en a trop de Jack dans ce bas monde, mais bon bientôt y'en aura un de moins hin hin *mode sadique on* Tss! Falait pas faire médecine mon grand! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Lun 1 Sep - 22:31 | |
| Quoi yen aura un de moins!!!! Hey!! Se sera pas moi en tout cas!(chui trop fort c'est pour ça,personne peut m'avoir ^^)
Non non il n'y a jamais trop de Jack!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Lun 1 Sep - 22:38 | |
| =D Je déconne Lizaaaa!! Je te n'aiime (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Mar 2 Sep - 14:12 | |
| Mais!!!!! c'est gentil de dire qu'il y en aura un de moins!!!!!
je te n'aime aussi!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Mer 3 Sep - 15:35 | |
| S'il vous plaît, docteur . On n'appelle pas l'ennemi par son prénom, ça ne se fait pas . C'est ''maudit forban'' si vous voulez mais pas Jack u__u ... Et son capitaine non plus tant que j'y pense, soyez gentil de m'appeler capitaine *louche sur la belle brune* ............ bonjour vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Mer 3 Sep - 21:14 | |
| alala mais comment il est autoritaire!! Moi je me ferais pas faire si j'étais a la place de Stefen,il faut se defendre un peu!! Creais une mutunerie (comment foutre la merde XD)
hey!! On ne louche pas sur les personnes qui composent mon equipage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Jeu 4 Sep - 10:50 | |
| Je fais ce que je veux de mes prisonnières non ? Tant que ça reste dans les limites de la morale britannique ^^ Pour ce qui est de mes relations avec l'équipe médicale de mon bord, soyez gentil de ne pas en rajouter, Stephen est déjà l'élément de mutinerie le plus actif de l'Oyster Shell | |
|
| |
Stephen Maturin Commence a prendre sa place dans les Caraibes!
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Jeu 4 Sep - 11:16 | |
| et nia nia nia stephen il fait de la mutinerie... et nia nia nia appelez moi capitanie... la prochaine fios je vous laisse vous débrouiller tout seul na >< tiens d'ailleurs l'autre jack pour le coup a l'air beaaaaaaauuucoup plus sympathique.... *sourire d'ange* | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Jeu 4 Sep - 20:23 | |
| *scandalisé* Sympathique ? C'est un pirate !! Un pirate n'est pas sympathique !!! C'est la personnification de la perturbation de l'ordre ... euh ... oubliez ce que je viens de dire .
*vexé, va inspecter la bonne tenue des boutons de manchette de son état major, tiens .*
Le devoir m'appelle u__u | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] Jeu 4 Sep - 20:49 | |
| hey,comment ca votre prisonniére?? Elle n'est pas encore,que dis-je,elle ne sera jamais votre prisonniére cher Jack Aubrey car mon navire ne se rendra jamais et ne sera jamais pris!
Quel espéce de cretin cette eunuque de marin!
Et oui cher Stephen,je suis un capitaine d'une grande gentillesse.....enfin ca depend des jours! (quel hypocrite je suis hahaha XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] | |
| |
|
| |
| Capitaine Jack Aubrey ( marine anglaise ) [validéé] | |
|