| Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortense Commence a prendre sa place dans les Caraibes!
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Toulouse! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Ven 25 Juil - 16:59 | |
| *Arrive toute seule au port* *Marche sur les quais lit le nom des bateaux* Pffff comment je vais le trouver moi? Je sais même pas à quoi il ressemble!! *S'assoit sur une caisse les bras croisés, avec une tête boudeuse* | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Ven 25 Juil - 20:11 | |
| *jack marchait le long des navires*
*Il cherchait un navire pas trop mal,a réquisionné*
*une bouteille de rhum a la main,il commentait chaque navire*
-Non trop petit.
*puis ce dirigeant vers un autre navire*
-Non trop grand!
*puis un autre*
-Oh non trop horrible. | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Toulouse! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Ven 25 Juil - 20:41 | |
| *Hortense entendit un homme parlait, elle le regarda et le trouva très étrange* *Intriguée elle se leva et s'approcha* -M'sieur vous faites quoi? *Essais de masquer son fort accent français mais a vraiment du mal* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Ven 25 Juil - 20:47 | |
| *se retourne surpris*
*la regarde*
*cherche un truc a mitonner*
-Eu....je...dis tout haut ce que je pense tout bas de chaque navires.
*en montre un*
-Par exemple,celui-la las bas,c'est pas un navire mais un raffiot tellement il est laid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Ven 25 Juil - 20:48 | |
| *Le regarde avec un regard suspect* *Puis regarde le bateau et re regarde le monsieur* *Hause els épaules* -Bah c'est un bateau quoi, dites vous connaissez pas un certain Jack Sparrow? *Le regarde vec ses grands yeux verts* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Ven 25 Juil - 20:54 | |
| *ouvre de grand yeux*
-Jack Sparrow?eu....ptetre bien....
*la regarde avec des yeux suspect*
-Pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Ven 25 Juil - 20:55 | |
| *Le regarde* -Parce que j'le cherche! *Regarde les navires* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Ven 25 Juil - 21:02 | |
| *fronce les sourcils*
-Ah ça j'avais compris mais moi ce que je veux savoir c'est pourquoi vous le cherchez?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Ven 25 Juil - 21:03 | |
| -Et vous pourquoi vous voulez savoir pourquoi je le cherche hein? *Puis a un tilt* -Han! C'est vous n'est-ce pas? *Elle le regarda de la tête au pieds* Eh ben, je suis mal barré moi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Ven 25 Juil - 21:06 | |
| *ouvre de grand yeux*
*riposte*
-Non c'est pas moi!!!!!
*se rapproche d'elle*
-J'ai la tete d'un Jack Sparrow,hein?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Ven 25 Juil - 21:08 | |
| -Si c'est vous!!!! *Le regarde* -Oué!!! Tout à fait!! Alors pas la peine de me mentir, j'suis pas née d'la dernière pluie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Ven 25 Juil - 21:22 | |
| *léve les yeux au ciel*
-Bon trés bien,trés bien c'est moi Jack Sparrow!!
*pose ses mains sur ses hanches*
-Et puis-je savoir qui veut me voir et pourquoi elle veut me voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Ven 25 Juil - 21:24 | |
| *Le regarde* *Fronce les sourcils* -Bah c'est moi qui veut vous voir *Ne comprend pas trop la* -J'm'appelle Hortense, et si j'vous cherche c'est que euh euhm... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Ven 25 Juil - 21:36 | |
| *léve les yeux au ciel*
-Je le sais bien que c'est toi!! ce que je voulais savoir en gros c'était votre nom et la raison pour laquel vous vouliez tant me voir.
*fronce les sourcils*
-Bon trés bien maintenant j'ai votre nom...Hortense.
*fronce les sourcils*
-Et la suite??
*ouvre de grand yeux*
-Ah j'ai compris!!!!! On vous as dit que JACK SPARROW était diablement beau,donc vous etes venu ici pour voir si c'était bien vrai.C'est pour ca que vous m'avez reconnu tout de suite,vous vous disiez qu'un si bel homme ne pouvez etre que le CAPITAINE Jack Sparrow!Et maintenant vous n'arrivez pas a finir votre phrase car vous etes sans voix devant ma beauté!!!
*sourit*
-Chui trop fort!
*boit son rhum* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Ven 25 Juil - 21:38 | |
| *Hortense le regarda avec de grands yeux* *Et quand elle entendit sa tyrade elle éclata de rire* *Se tenan les côtes* -V....Pas du tout *Morte de rire n'en peut plus* x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 13:31 | |
| *fait une grimace*
-Comment ça pas du tout??
*comprend*
-Oh te sent pas géné!C'est pas grave tu sais,ça m'arrive presque tout les jours,et ça ne me derange pas!
*la regarde bizarement*
-Le rire ça doit etre nerveux,non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 13:33 | |
| *En a mal au ventre tant elle rit* -Non pas..Pas du tout *Reprend son souffle* *Respiire iiinspiire* -Nan en fait je vous cherchez parce que comment dire.....Vous êtes mon père *Big smile à la freedent withe x)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 13:37 | |
| *ouvre de grand yeux*
*blemi*
*ouvre grand la bouche*
*reste sans voix*
*a la tete qui tourne*
*s'evanoui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 14:01 | |
| *Ouvre de grands yeux* -Ouah, vachement émotif le Jack x) *S'agenouille et lui met des baffes pour le réveiller* -Eh réveille toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 14:47 | |
| *ouvre grand les yeux*
*la voit*
*pousse un crie*
-HAAAAAA!
*se reléve apeuré*
-T'es encore la? C'était pas un cauchemar??
*secoue la tete*
-Non c'est pas possible,faut que jme reveille,faut que jme reveille!
*se pince* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 14:52 | |
| *Quand il crie, fait un bond en arrière et tombe à la renverse* *Puis se relève et enlève la poussière qu'il y a sur sa robe* *Le regarde* -Merci pour le cauchemar, j'le prends mal *Le regarde* -Nan tu rêves pas, ça te fais fort plaisir à ce que j'vois, sympa, j'ai l'habitude! *Elle croisa ses bras sur sa poitrine et prit un air boudeur, tout en le regardant dans les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 14:58 | |
| *la regarde terrifier*
-Non c'est pas possible!
*rit nerveusement*
-C'est une blague,hein???On me fait un coup monté!!!
*rit encore plus*
-hein,pas mal,c'est gibbs qui est a l'orgine de tout ca.?
*sourit*
-Hein je suis pas iddiot,j'ai compris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 15:01 | |
| *Fronce les sourcils* *Penche la tête ne comprend pas* -Gibbs? C'est qui lui? *Le regarde* -Ouais, ben la j'aimerais bien que ce soi un coup monté, mais désolé, c'est la véritée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 15:08 | |
| *léve un sourcil*
-Tu ne sais pas qui est Gibbs?
*a peur*
-Gibbs,Gibbs?GIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBSSSSSSSSS!!!
*la regarde avec de grand yeux*
-T'es ma fille?? Mais c'est qui ta mére? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 15:11 | |
| *Secoue la tête* -Bah non, pourquoi? Je devrais? *Soutient son regard* -Ma mère? C'est Catherine de St François, Marquise de Toulouse *Le regarde* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] | |
| |
|
| |
| Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] | |
|