| Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 15:16 | |
| *apeurait*
-Mais c'est qui elle?????Je la connais meme pas!! | |
|
| |
Hortense Commence a prendre sa place dans les Caraibes!
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Toulouse! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 15:19 | |
| *Le regarde* -Dis c'est pas d'ma faute si t'as mis ma mère dans ton lit alors que tu étais bourré! *Croise les bras* -Et puis c'était y'a 11 ans, alors normal, j'vois que ta la mémoire te joue des tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 15:48 | |
| *ne se souviens vraiment pas de sa mére*
*est en train de reflechir aux nombres de gosses qu'il pouvait sans doute avoir de cette maniére,vu le nombre de filles avec qui il a passé la nuit!*
*a peur
-Et pourquoi t'es venu me voir??? | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Toulouse! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 15:49 | |
| *Le regarde* -Parce que ma mère est morte et que j'ai plus personne à part vous! Et que je toucherais mon héritage qu'à mes 18 ans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 15:58 | |
| *la premiére phrase lui fit peur mais la deuxiéme.!!!!*
*léve un sourcil*
-Un héritage???
*lui sourit*
-Vraiment? et tu m'as dit que t'avais quel age??
*pense a cette femme dont il ne se souvenais plus*
-Ah oh fait,désolé pour ta mére!Paix a son ame! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 15:59 | |
| *Elle le regarda* -J'ai 11 ans! *Comprend tout* -Oué genre! C'que tu veux c'est l'argent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 18:32 | |
| *fait une grimace*
-11ans??? c'est tout?
*fait genre qu'il est choqué*
-Quoi??? Non c'est pas vrai,je ne m'intérrese pas qu'a ton argent!Pour qui tu me prend?? J'ai un coeur quand meme...
*mais sa main sur le mauvais coté,la ou ya pas le coeur quoi*
ps: bouhhh ya personne,pourtant j'ai fait del a pub! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 20:02 | |
| *Prend un air dégouté* -C'est ça oué! A d'autre! D'ailleurs le coeur il est à gauche pas à droite! *Le regarde avec un air narquois* hj: x) j'vais en faire sur le mien tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Sam 26 Juil - 21:31 | |
| *regarde son torce*
*fait une grimace*
-oui....bon..bé je le savais.Tu ne m'apprend rien!Je me suis trompé c'est tout.
*vient d'apprendre une chose,il s'endormira un peu moins con se soir*
-Mais je t'assure que c'est vrai!Je suis trés ...
*a dut mal a dire ce mot*
.."heureux"..d'apprendre que j'ai une fille!
hj : merci c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Dim 27 Juil - 12:34 | |
| *Le regarde suspect* *Esquisse un petit sourire* -Oué oué.... *Le regarde* -Si tu le dis, j'suis sûre que ça t'aurais arrangé d'avoir un garçon! *Croise les bras* -C'est toujours mieux les garçons! En attendant, bon j'sais pas grand chose sur les bateaux, mais j'sais lire, écrire, compter, je sais l'histoire, la géographie, l'algèbre, la science, j parles l'anglais, le français, l'espagnol et un peu d'italien. *Le regarde* -Et j'ai quelques notions en astronomie! *Calé la p'tite x)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Dim 27 Juil - 20:14 | |
| *l'écoute*
*et dit tout bas*
-Oh j'aurais préféré n'avoir rien du tout,ni fille,ni garçon!
*s'inquiéte*
-Mais tu me trouves pas trop jeune pour etre ton pére?Et puis comment je peux savoir si t'es vraiment ma fille,jme rappele meme plus de ta mére.
*l'ecoute enumérer tout ce qu'elle sait*
*léve un sourcil*
-waou..pour ma part je ne sais que parler français et lire.Mais tout cela ne m'interresse guére,je me contre fiche de tout...ces trucs que tu sais faire.Par contre tu me dit que tu ne connais rien aux navires...hum..ça va pas le faire ça!Enfin c'est pas grave,t'as pas besoin de savoir ça de toute maniére,je compte pas t'amméner sur mon navire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Lun 28 Juil - 13:29 | |
| hj: dsl j'étais au concert de Chris *Le regarde et croise les bras* -Ouais ben vu la description que maman a fait sur son journal c'est tout toi *Le regarde* -Et tu vas me laisser où? Hein? Tu vas me renvoyer en France? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Lun 28 Juil - 16:02 | |
| hj : waou super!!!
-Mais il existe beaucoup d'homme qui me ressemble....non je retire ce que j'ais dis,personne ne me ressemble,je suis le seul et unique.
*fronce les sourcils*
-refflchi*
-Tu ne peux pas venir avoir moi sur mon navire:premiérement parce que c'est trop dangereux pour une enfant, et surtout parce que les femmes portent malheur!Et je ne veux pas que tu me porte la poisse,deja que c'est...deja un peu le cas.
*refflechi toujours*
-J'ai une idée!!Je vais te confier a quelqu'un et quand je retournerais a port royal,je viendrais te rendre une visite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Lun 28 Juil - 16:03 | |
| *Le regarde* -Qui me dis que tu viendras? Maman m'a toujours dit qu'il faut se méfier des pirates! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Lun 28 Juil - 16:24 | |
| -Je reviendrais,promis!!
*pense a ana maria*
-De toute façon la femme a qui je vais te confier,ne me laissera pas te laisser ainsi.Elle m'obligera a venir te voir reguliérement,crois moi!Tu va voir elle est trés....special
*le mot lui était sorti trop vite de la bouche*
-Je veux dire trés...gentille! En plus elle m'a dit pas plus tard qu'y hier,qu'elle voulait refaire sa vie!Se marier,avoir des enfants..
*sourit*
-Mais comme elle reusira jamais a avoir un mari,elle poura au moins jouer a la maman avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Lun 28 Juil - 16:28 | |
| *Le regarde et lève un sourcil* -De toute façon je me demande bien qui peut être plus spécial que toi, parce que tu bats tous les records *Lui fait un sourire innocent, il manque plus que l'auréole et les ailes* -C'est gentil ce que tu dis *xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Lun 28 Juil - 16:44 | |
| *la regarde du coin de l'oeil*
-Hey on parle pas comme ça a son ....pére!
*la regarde*
-Si tu doit etre ma fille,fait comme tel!Une fille doit etre fiére de son pére et trouver que c'est le plus belle homme sur terre et non pas qu"il est special!
*fronce les sourcils*
-Bon il reste plus qu'a convaincre ana maria.On va allez la voir,ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Lun 28 Juil - 16:47 | |
| *Le regarde* -Désolé....Papa Ca fait bizarre quand même de l'appeler comme ça *Le regarde* -Pourquoi j'dois te trouver le plus bel homme sur terre? *Fronce les sourcils* *Puis hoche de la tête* -Bon, d'accord, je te suis *Sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Lun 28 Juil - 17:36 | |
| *frissonne elle l'entendant l'appeller papa*
je m'y ferais jamais.
-Et bien car toute les filles aiment leur pére et voudraient épouser leur papa...enfin il parait!
*la regarde*
-Allez vient!C'est pas trés loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Lun 28 Juil - 17:37 | |
| *Le regarde avec de grands yeux* -Euh.......... *Sourire gênée* Kayaaa épouser mon père? ca va pas oui? Je suis pas maso *Le regarde* -Mmmh mmh | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] Mer 30 Juil - 13:23 | |
| *la regarde*
-Bon allez suit moi...
*vont ensemble chez ana maria*
hj : vais faire le topic! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] | |
| |
|
| |
| Cherche [qui cherche trouve ;) Jack si possible] | |